Saturday, May 02, 2009

Je regarde peut-être pas la télévision, mais....

Je veux parfaire mes connaissances générales, même si elles sont déjà assez vastes, et je vais continuer de les aggrandir en regardant.......

Ceci :


Le film au complet, certes ! Pas seulement que la bande-annonce !

2 comment(s):

Lea May 3, 2009 at 2:15 p.m.  

C'est un chouette film 8DDD !
Faut que j'en vois d'autre avec Audrey Hepburn.

Trucydae May 3, 2009 at 7:22 p.m.  

Ouiii, moi aussi >w<
Mais ouin, j'ai vu un interview avec elle en 1990, donc elle avait genre 60 ans, mais c'est comme o_o... j'lui aurait tellement pas donné cet âge-là, elle était vraiment bien conservé... Limite j'lui donnais dans la fin quarantaine, début cinquantaine oO.... Alors qu'elle avait genre 61 ans, en fait XDDD
Enfin, bref ♥♥♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP