Saturday, May 02, 2009

I'm the center of the Universe !

Ahah 8D

I'm so fucking cool with my bitchy attitude, I made some people cry because of my mean acts and writing and OH DEAR GOD I'm soooo one of the kind who likes to control people so they think MY fucking hot way !
Looks like no one can even reach the bottom of my ankle, I'm too cool for everyone ! And yeah, suicide is the best form of death cause you know... It's so dark and cool and gothic and OMG It's sooo freaking thrilling !
What else should I say ? Ah yeah.... you people can ALL SUCK MY FUCKING DICK. And enjoy it.

Thanks to you too, my dear.


By the way, I'm not mad or something... I'm just laughing out loud at this =)
Cause.... you know... The difference between you and me is that I am able to tell you all of this at least by email if it's necessary *goes check her email box*

4 comment(s):

une amie de mize (j'crois pas que mon identité soit importante),  May 2, 2009 at 7:32 p.m.  

Bon... faut croire que je ne peux pas être stoïque face à ça.

Première des choses, je dois avouer que ton message est un petit peu trop pathétique pour que tu ne sois pas frustrée. It seems to me that you like being a drama queen. Sinon, pardonne-moi de cette remarque.

N'empêche que je crois que tu devrais arrêter de ramener cette histoire. You admit everything is becoming shittier as time passes by, cependant, tu te salis davantage avec. Tu te mutilerais mentalement en voulant une explication qui te soit valable. Il y a plutôt une évidence: elle ne veut plus se mêler de ça. Si ça a coûté le lien que vous aviez, je m'en excuse, mais rien ne peut redevenir comme avant.

J'ignore si vous vous êtes parlé face à face... mais faudrait probablement que tu arrêtes de penser que tout ce qu'elle écrit sur son blog te concerne.

Trucydae May 2, 2009 at 7:55 p.m.  

Peut-être que j'devrais, n'empêche que si je mentionne que je ne suis pas frustrée, c'est parce que c'est vrai. Il n'en reste pas moins que je peux être quelque peu agacée, cependant, j'aime mieux en rire que devenir rabougrie.
En fait, on voit que tu n'me connais pas plus que ça en disant ça, puisque de savoir le pourquoi du comment ne résulterait qu'à ma compréhension de ce qui se passe et j'aurais au moins une vrai raison pour l'haïr... quoi que hate is a quite strong word.
J'espère que tu veux rire en croyant qu'on se serait peut-être parlée de ça en face ! Tu crois vraiment qu'elle en viendrait à se... rabaisser à venir me parler ?
Nous sommes ici face au même problème que j'ai avec mon père : nous croyons, de tous les côtés, que c'est l'autre qui nous doit des excuses. J'en suis parfaitement conciente, sauf que, dans les deux cas, je vois pas vraiment pour quoi je devrais faire des excuses à qui que ce soit (dans son cas à elle, c'est plutôt valable pour la période d'entre janvier et... disons fin février... Après, je sais que j'ai été loin d'avoir eu un comportement exemplaire, mais encore, je crois que ça s'applique aussi de l'autre côté ainsi qu'à nos fréquentations à toutes les deux...)
Par ailleurs, je me pose une question... Pourquoi vouloir faire des excuses pour quelque chose qui ne te concerne pas vraiment ? C'est bien de vouloir défendre ses amis, ça je peux comprendre, mais de là à faire "excuse-moi que votre couple n'ait pas marché"...... Enfin...
Et pis bon... Certaines personnes devraient aussi apprendre à cerner le sarcasme de ce qui est dit ou écrit....
Enfin, si tout se passe comme prévu, je devrais aussi réussir à arrêter de parler d'elle ou de cela, tout simplement... Elle ne vaut tout simplement plus la peine que qui que ce soit s'acharne sur elle. Si elle préfére vivre dans un moule au lieu d'être elle-même, ça le regarde, après tout et pis tant pis, c'est tout.

l'autre qui a commenté,  May 2, 2009 at 9:24 p.m.  

C'est le sarcasme que tu as utilisé qui rend ton message pathétique.

Si elle devait se rabaisser, ce ne serait pas en venant te parler. Elle serait plutôt en train de te bitcher non-stop et de faire trop d'allusions sur son blog à propos de toi. Je ne ris pas à propos de la discussion que vous devriez avoir. Non... du tout. J'espère même que vous enterrerez la hâche définitivement ou la faire fondre au lieu de la déterrer à chaque dix secondes.

Dis-moi, lui as-tu vraiment laissé le temps de s'expliquer? Qu'est-ce que tu veux lui faire avouer? Penses-tu qu'elle a souffert autant que toi?

Disons que j'ai une manie à m'excuser à chaque trente secondes auprès du monde que je ne connais pas.

Trucydae May 2, 2009 at 9:57 p.m.  

S'est-elle seulement essayée à s'expliqué ? Si oui, ce n'est pas l'impression que j'ai. Du jour au lendemain, c'est passé du "J'préférerais qu'on reste amie" à "Merde, quelle conne !" bing bang comme ça sans explication, rien... Ça eut l'effet de toute une claque, en ce qui me regarde. Je voulais bien qu'on reste amies, justement, mais apparement, il aurait fallu que j'me remette de la rupture en moins de deux semaines...
Et justement, qu'est-ce que j'ai pu faire pendant ces deux semaines-là qui aurait fait que du jour au lendemain, j'serais passée de celle qu'elle considérait comme une bonne amie à une estie de grosse conne ? C'est ce bout-là qui est flou, que je comprends pas et que je voudrais comprendre pour finalement saisir pourquoi y'a tant de haine de ce côté-là, tu vois.
J'suis peut-être Drama Queen, mais en quelque part, cette partie là me concerne quand même, j'aimerais seulement savoir c'qui s'est passé pour que ça change du tout au tout, comme ça... Parce que c'est quelque peu suspicieux... Elle a quand même été dire que je la manipulait alors que j'ai jamais, oh grand jamais tenté de manipulé qui que ce soit. Je ne suis pas manipulatrice, ce n'est pas mon genre et pis merde j'suis capable d'être moi-même à 100%, moi ! J'ai pas besoin de qui que ce soit pour arriver à mes fins, j'peux bien y arriver toute seule ! Et si jamais j'ai besoin d'un coup de main, je passerai certainement pas par la manipulation. J'ai peut-être une certaine partie de moi qui est de nature dominante, mais j'irais pas jusqu'à faire ça.
Bon, ce bout-là, par contre, j'dois avouer que ça m'a contrarié... Mais qui ne le serait pas si on racontait des trucs pareils sur eux, honnêtement ?

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP