Tuesday, April 14, 2009

HEEEEEEEEEEEEEEIN ! J'VEUX ÇA !!!

http://www.80stees.com/products/Zelda-Map-Nintendo-Messenger-Bag.asp

ASHDHGAJD !!! Tsé, mon sac "Le beau est toujours bizarre" est mort, fait que ça me prend un autre sac, pis les messenger bag, de même, c'est ben ben pratique ;D.......
Pis y'a la map du premier Zelda, dessus ;DDD

... J'ai même pas regardé l'prix o_o;
$45.... c'est pas si pire...... Bon okais, c'est cher, un peu, pour un sac, mais tout le monde sait que j'l'achèterais drette-là, si ma carte était pas gelée ;_;
D'ailleurs, ça me fait pensé que j'ai oublié d'aller déposé mon 60$ de TPS, en fin d'semaine =\



Edit : ouin, fallait j'dise que j'aime quand FaceBook me donne des pubs de même.......... Pis ça veut dire que j'parle vraiment beaucoup de Zelda, dernièrement, pour que ça me donne des pub de ça XDDDDDDDD
Au moins c'est pu des pubs de bobettes ._________.

2 comment(s):

ju-san,  April 14, 2009 at 9:59 a.m.  

moi aussi je veux trop acheter la sacoche de zelda *__________________*.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP