Monday, April 13, 2009

Non, non, non I'm not en train de blogging this.

C'est QUOI, bien franchement, que toutes les nouilles ou pas de Qc Harajuku ont à toute lui bave dessus, sérieusement ? Qu'est-ce qui a de plus que les autres Harajuku Kids masculin (à part un vrai groupe pas merdeux comme d'autres que j'connais............... *tousse*jenommeraipasdenom*tousse*) ? Okay, y'est hétéro et effeminé, mais pas trop, probablement juste assez, mais... SO. WHAT ?! Les autres aussi o_ô..................
Ça doit être parce qui est moins twit que les autres.... Mais sérieusement, je comprends pas. Pis juste de les voir faire leur guidoune autour de lui, ça m'écoeur, mais vraiment Dx..... J'sais pas pour lui, mais moi, être à sa place (ce qui inclurait aussi être un gars), ça m'énarverait d'avoir des écervelées de même accrochée à mes basques...........................

On dirait que j'suis en train de faire une crise de jalousie.... J'dois être 100% lesbienne, estie ! (LOL)


Ah pis j'ai remarqué autre chose de gossant................. Depuis que MAD est débarquée et parle d'elle au "il" me semble que ça pleut, les filles qui font la même chose ._____________. Sauf qu'elles l'ont pas vraiment ou ont juste l'air de boutch laid (avec un groupe de marde......... HEIN, QUOI ?! NON J'AI PAS NOMMÉ DE NOM ! si vous avez pensé à ça, c'est de votre faute, ! Dans le fond, peut-être que j'parle de Luci'fer's Fiction, tsé ! Ou Danger*Gang !)...... C'est le même phénomène que Twilight, finalement... Suffit qu'une personne bien placée dise "c'est cool" pour que ça le devienne.
MAD, j't'en prie, ne dis jamais que les grosses baies vitrées faciales des années '80 c'est cool ;_;......
Mais ouin, pour en revenir aux filles qui se disent garçon, j'suis sûre qui en a même pas la moitié de la gang qui comprennent vraiment pourquoi elles font ça... Pis que si on leur demanderait, elles feraient : "Ben être une fille c'est pas cool !" Je vous l'accorde, personne n'aime être menstruée. Mais encore ?
Pis AU PIRE, si tu penses que tu aurais du naître au masculin parce que t'as une p'tite moustache de duvet, ben check ben les filles, la prochaine fois que tu sors, et constate que probablement la moitié d'entre elles en ont une aussi. Donc LOL. (Pis oui, j'ai déjà entendu ça....)



Bon, j'suis partie dans le rant, faudrait ben que j'trouve un tierce sujet....... AH... ouais.... POURQUOI Y'A PAS DE CHEMIN POUR SORTIR (criss o_o j'avais écrit sertout au lieu de sortir .___.) DE LA DEATH MOUNTAIN DANS L'UNDERWORLD DE TLOZ:ALTTP, HEIN ?! è______________é
En fait, si. Y'en a un................ Mais c'est un foutu labyrinthe, là-dedans et pis ça prend le golden gauntlet à une place et je l'ai pas encore -_-.........
Sinon, ben merci à la potion rouge qui m'a permise d'allé chercher la canne magique (Pourquoi j'ai juste la Canne Horadrim dans la tête ?! o_o;;; Horadrim c'est dans Diablo II .____.) alors que j'savais pas pantoute que c'était là... LOL....
Mais ouin.... va falloir que j'sauvegarde en étant dans l'Underworld pour revenir sur le top du château jaune......... Pis que j'trouve un chemin qui va jusqu'au Lost Wood à partir de là...... Parce que ouais, faut que j'aille dans le Lost Wood mais dans l'Underworld (J'me suis tellement jamais rendue là o_o........ J'avais joué, étant plus jeune, et je voulais juste pas entré dans le Lost Wood (celui de L'Overworld) parce qu'il y avait un voleur et que j'en avais peur............ LOL. Mais maintenant, j'trouve juste qui a un air de Kiwamu LOL (va falloir que j'le prenne en photo, ça a pas d'allure XDDD....)) Sauf que... Y'a comme pas de chemin qui se rendent, à partir du château jaune x_X......... Ou alors j'suis juste pas capable de regarder plus loin que le bout de mon nez, comme dans l'estie de temple dans la swamp, là, au sud de la map -_______- criss..... Eeeeeeeeeeeeen tout cas...

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon April 15, 2009 at 7:04 PM  

Je te l'accorde, ça semble être une épidémie, sérieux. J'ai rencontré 4 personnes qui pensent à ou qui sont en train de changer de sexe en moins d'un an (et je sors pas beaucoup...)

Hahaha pour Kiwamu qui te faisait peur.

Madame Trucy April 15, 2009 at 7:36 PM  

non mais... okasi que ça ait débloqué pis que le monde soit plus ouvert à ça, mais....... J,sais pas là.... Y'en a que j'vois vraiment pas changer de sexe pis qui sont comme... ouin en tout cas >_>...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP