Tuesday, April 14, 2009

*En train de se décider si elle fait un post ou non*

.... D'un sens j'pourrais, parce que c'est encore pas mal plein de failures, mais d'un autre, j'suis comme un peu tannée de ça... Au pire, si elle, est pas capable d'en revenir....

Enfin... J'nommerai pas de nom, mais apparemment, même si elle m'aime pas, elle a l'air de trouver, sans jamais le créditer, que j'ai de bonnes idées.
Bref ton idole copie mon idole, ton idole c'est une marde, mon idole c'est l'être suprême... Par contre, t'as de belles bannières... C'est juste que c'est ton idole qui est dessus, fait que ça merde tout, ça serait ben plus beau avec Ma... euh... Mon idole, dessus....

There's juste one thing.
Well... A few things.
1. Apprends à cadrer ta bannière, tu vas déjà avoir l'air moins n00b.
2. Même si I suck really hard at photoshop, à voir ta bannière, j'aurais tendance à croire que t'es pire que moi since you are supposed to work with it for school.
3. So yea, ma bannière était vraiment plus belle que celle que t'as fait, dis-je en ne prenant pas en compte de qui se retrouve sur la banière.


Have I ever said that I hate those Manatards ? Or blindfolded, or tone deaf, it's as you wish~

3 comment(s):

jusan,  April 15, 2009 at 5:09 p.m.  

de qui tu parles O_O?

aelin ueal April 15, 2009 at 5:46 p.m.  

genre tu suck à Photoshop. Ca se voit que tu passe plus sur mon blog XD

Trucydae April 15, 2009 at 7:37 p.m.  

Ju : personne d'assez intéressant pour en nommer le nom...
Aël : Ben ma banière avec Selia, c'était genre le truc le plus beau que j'ai réussi à faire avec PhotoShop, sinon j'utilise Corel PhotoPaint, je suck moins avec ça XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP