Wednesday, March 04, 2009

Parce que c'est ce que tout le monde veux voir =B

ET QUE CHU DONC HOT HEIN ! EH QUE J'FAIS JUSTE ÇA POUR AVOIR DES AMIS ! EH QUE J'SUIS PAS MATURE ! PIS EH QUE NII EST 150MILLIONS DE FOIS PLUS HOT QUE MOI AVEC SON "EXCUSE ME BUT WTF ARE YOU DOING ?" ! PIS CRISS QUE J'AVAIS PAS COMPRIS LE SARCASME DE PRINCESSE DE PORCELAINE ! OMG OMG OMG !!!

Fallait que j'me vante : http://qc-harajuku.top-forum.net/off-topic-f8/trucy-contre-attaque-t3395-15.htm

Merci Princesse ! Vraiment ! C'est tellement trop gentil de ta part, je suis émue ! *sniff*
*S'en retourne jouer aux Barbies*

8 comment(s):

aelin ueal March 4, 2009 at 3:58 p.m.  

genre le t'es grosse....
Il s'est vu lui XD
Et qu'est ce que ça ient fouttre dans la conversation ?
MANA FOREVER !!

la premi_re fois que j'ai un word verifiction si complexe

Anonymous,  March 4, 2009 at 4:14 p.m.  

Hey tu voudras tu m'expliquer (sur MSN étant donné que j'ai pas encore trouvé où cocher pour recevoir des e-mails une fois que quelqu'un nous répondait sur blogspot) c'ets quoi s'est passé, je catche pas o_o;;

Anonymous,  March 4, 2009 at 5:20 p.m.  

Que de maturité de la part de cette belle bande... Surtout de penser qu'il y a un modérateur (ou quelqu'un qui se pense comme tel) dans ladite bande. Ca fait peur. Au fait, au pifomètre, je dirais que la moyenne d'âge de cette bande doit faire dans les 14-15 ans... Ca doit être ça, non ?!?

Bref, au moins ai-je eu un instant de rire avant d'aller me coucher.
Purée, moi qui ai connu le visu avec les débuts de X-Japan (merci à mon père, XD), je commence à me sentir dinosaure des fans de visu...

Trucydae March 4, 2009 at 11:54 p.m.  

Aël : LOL bah lui tu le rencontre en vrai, il reste accroché au bras de sa copine plus grande que lui et il dit rien parce qu'il est trop timide, so yeah LOL.
Ino : Ouais j't'expliquerai ça, man ! C'est tellement juste drôle XD
Shuro : J'sais pas, mais l'autre de terre cuite qui est modo, elle a 19 ans... LOL et Nii il doit avoir 16-17 ans... un truc comme ça =) C'est beau la vie, hein ?
Ben je commence à me sentir dino après presque 5 ans, donc j'imagine pas toi XDDD

aelin ueal March 5, 2009 at 10:41 a.m.  

M'en parle pas, je reste sur le cul depuis qu'une gamine de 15 ans m'a sorti à la gare : bah pourquoi tu t'habilles pas visu ?

J'étais partagée entre l'envie de lui coller une baffe et une autre de lui dire que les gothic lolita c'est des niaises pour la plupart -_-

Trucydae March 5, 2009 at 12:16 p.m.  

LOL bah l'important c'est de s'habiller comme ça nous le chante, c'est tout oO... Après, ce que les autres pensent, on s'en fout...

aelin ueal March 5, 2009 at 2:31 p.m.  

Oui, mais ton employeur s'en fiche pas.

Trucydae March 6, 2009 at 8:49 p.m.  

ouais, mais je parlais pas de quand tu vas travailler ou que tu vas te chercher un travail, non plus... quoi que ça dépend d'où tu vas travailler =o....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP