Wednesday, March 04, 2009

AH sti, j'avais raison de trouver ça laite...



On dirait presque 12012 o_o.......
Pis criss qu'on reconnait juste pas Shun pis Giru o____o.......................................
Pis sont comme tous OVER photoshopped pis c'est affreux, là D8...
Mais estie, man, Shun, là o_o................ Pas le savoir que c'est lui, j'pense pas que j'l'aurais reconnu o_o... Pis Giru, ben si on voyait pas son tattoo, ben pareil o_o;;;
Pis Rame a l'air d'être allé magaziner avec Dolly... En soi, c'est pas mal, mais y,a ses espèces de gants de rocker qui fiten juste pas o_ô....
Au moins, Jui est pu blond ;_;/♥♥♥
Estie que j'aime pas ça, Jui en blond D8....


Pis j,vais tellement mettre ça dans le prochain DLJ >XDDDDD

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon March 4, 2009 at 7:56 p.m.  

OMG, ça fait sérieusement peur de voir ça!

Vidoll, je vous renie!!!
Vous venez de prendre une drop pire que Diru pour avoir porté du Adidas en show!

Trucydae March 4, 2009 at 11:55 p.m.  

LOL ouais mais Diru clâme pas être visu, eux.... =\...
Pis Diru sont major depuis gauze, donc aussi ben dire qui ont toujours été major, tandis que vidoll c'est "tout récent" pis c'est crissement d'la marde XD;;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP