Wednesday, March 04, 2009

Fessebouque

Ouin, faudrait que j'fasse un huge clean-up de mes "amis" FaceBook parce que... ouais j,dois être rendue comme avec un MySpace II... T'was not quite what I was looking for, basically... J'vais sûrement deleter tout le monde que j,connais pas vraiment... Genre les Harajukutards... Au risque de finalement réaliser qui sont pas si retard que ça pis de les rajouter par la suite... mais ouais...
Estie, j'en viens qu'à presque avoir honte d'être associée au mouvement visual kei, là... pis pour que MOI j'aie honte de quelque chose, là.... Tsé MOI avoir HONTE, normalement ça va pas dans la même phrase, c'est comme Kamijo pis hétérosexualité, genre...
Bref, let's feel nostalgic about those 95-02 bands ;_;/
On veut le retour de Malice Mizer, pas un fucking Moi dix Mois de marde D8 !
On veut des groupes qui équivalent Madeth Gray'll pis Noir Fleurir pis La'Mule pis Missalina Rei pis Dué le Quartz pis Je*Reviens pis tsé.... Le vieux Vidoll aussi ;_;/
Estie que le visual kei est mort u_u... criss...

5 comment(s):

Anonymous,  March 4, 2009 at 3:37 p.m.  

For the win pour Malice Mizer c'était tellement un de meilleur groupe visual kei là on dirait que malheuresement tout ce qui sort comme groupe genre c'est trop ordinaire je pense la même chose que toi.

Anonymous,  March 4, 2009 at 8:00 p.m.  

Yo, j'ai rien à foutre de Fessebook mais j'voulais te montrer de quoi avant d'oublier vu que t'es pas là sur MSN ce soir XD c'est qu'il y a eu un défilé de drag queens au Venice Carnival (ouais je stalk encore les photos sur Flickr même si c'est fini LOL) et je sentais que ça pourrait t'intéresser XD y'a quelques photos ici http://www.flickr.com/photos/bearinik/

Trucydae March 4, 2009 at 11:51 p.m.  

Ju : Ouais, genre... Okais y,a encore une poignée de bons groupes, mais maintenant tout est tellement fade D8
Gen : OMG *se garoche dessus* (criss XDD J'avais tellement écrit "desu" XD)

Anonymous,  March 5, 2009 at 8:18 a.m.  

"On veut des groupes qui équivalent Madeth Gray'll pis Noir Fleurir pis La'Mule pis Missalina Rei pis Dué le Quartz pis Je*Reviens pis tsé.... Le vieux Vidoll aussi ;_;/"
Faudrais tellement que Je*reviens, revienne ;_; (AHAH)
Non mais ouin, moi avec j'ai honte de me sentir assosier a n'importe quel mouvement a cause de eux :\

Trucydae March 5, 2009 at 12:13 p.m.  

Me semble de les voir revenir, Je*reviens XDDDDDDDDDDDDD
Non mais tsé o_o... Moi avoir honte de quelque chose, c'est comme moi être vraiment écoeurée à en vomir de quelque chose ou moi qui a peur de quelque chose : c'est pas censé exister ! x_x....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP