Wednesday, March 04, 2009

Cryptic Tokyo



J'ai hâte d'entendre ça au complet pour pouvoir me faire une meilleure idée o_o...
Parce que pour l'instant, ça tend à vouloir remonter la pente, MAIS.
C'EST PLEIN DE FAWKING PAILLETTES PARTOUUUUUUUUUUT DDDD8... Pis estie que j'ai pas compris le move de déshabillage de Jui au début o_o;;;... Pis l'autre qui a le veston pailletté D8 j'ai pas vu c'était qui..... AH ben DUDE estie... J'ai reconnu Shun à cause de son tattoo sur son bras, c'était sûrement pas lui pis Rame avait un suit vraiment laid avec des couleurs qui fitent pas, donc c'était GIru puisque Tero = Derrière son drum pis Jui ben... Jui là... =BBB Mais ouin, c'était vraiment laid aussi D8... C'est comme...... Semi-Visu pis.... D8... criss que leur linge me fait penser à tous les groupes qui se sont dévisualisés pis que j'trouve ça chiant D8....
Tsé ! Moi, j'm'ennuie de l'époque où c'était Jui la guidoune du groupe pis que Tero avait les cheveux rouge pis que Rame avait pas encore compris qu'on pouvais se féminiser la face avec PhotoShop ! D8

2 comment(s):

aelin ueal March 4, 2009 at 5:57 a.m.  

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Vidoll ça me touours le même effet...
CHUIS FAN !!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP