Thursday, March 12, 2009

J'ai réglé mon problème de carte de crédit.

J'sais ben pas ce qui merdait en fait.... Parce que j'l'ai juste remise sur Paypal pis ça a marché, contrairement à la dernière fois...

Bref..... J'me suis trouvé le livre de Girl, Interrupted sur Amazon...
J'ai précommandé l'Album de Seileen même si tout le monde dit que c'est trop chère pour rien.... Si on veut du nouveau stock, faut ben les encourager un peu ! Pis m'semble que j'ai fait venir Lost Sky aussi....
Pis j'ai commandé une robe pis une jupe que ça fait un bout que j'avais spotté sur Bodyline .___.


;_;/♥
(oui, j'vais enlever les tites skullhead pas belles XD;;;)
Y'a pas de beau h.Naoto à ma taille de pas vendu sur Closet Child T_T
Anyway, ça va faire, les dépenses, là ! è_é

Pis estie que Sterilization de La'Mule, ça me fait vraiment penser à une toune de 12012... j'saurais pas dire laquelle, though....



1 comment(s):

Anonymous,  March 12, 2009 at 9:46 a.m.  

En parlant de carte de crédit, pour pas que j'oublie, yon appeller aujourd'hui et j'ai le numéro sur un bloc note sur le bureau~

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP