Thursday, March 12, 2009

Gerudo Valley ♥



C'est tellement ma toune de Zelda préférée ;_;/
J'veux le MP3 =BBB

2 comment(s):

Anonymous,  March 13, 2009 at 8:31 a.m.  

J'AI le mp3 X'D stu le veux =B j'avais toute la soundtrack d'Ocarina of Time avant mais j'avais fait le ménage parce que y'avait des tounes que je m'en crissait... O___O mais j'ai encore toutes les essentielles... pis criss oui Gerudo Valley à teurche D= pis le tableau aussi est dont le fun <3 mais bon, moi ma toune préféré c'est celle du Fire Temple (la version originale qui a été malheureusement censurée ;____;) est tellement *bave* pis y'a celle du Shadow Temple aussi qui botte des culs... *bon Orly ta gueule là sinon tu vas écrire 18 paragraphes sur Zelda*

BON SANG!!
*faut je rejous à soir!!!!*

Trucydae March 13, 2009 at 4:52 p.m.  

Ouais mais j'veux la version metal pour mettre sur mon MP3 =o tu l'as tu aussi ? =BB
J'me souviens pus de toutes les tounes, en fait ._. pis tout ce que je me souviens de Gerudo Valley c'est qui fallait pas que tu te fasses voir par les gerudos à moins que t'aies un masque... J'sais pu si c'est le masque Gerudo ou celui genre Happy Mask... Le jaune qui a l'ai d'un pikachu chinois, finalement XDD
Pis je me souviens de Koume pis Kotake mais sinon ouin, j'faisais juste regarder le monde jouer, dans le temps, fait que j'me souviens pus vraiment d'une grande partie du jeu XD; Surtout après le temple de la forêt après que t'aie la master sword, genre ._. (c'est là que j'suis rendue, d'ailleurs XD;; Faudrait j'emmène mon N64 chez Kasu... En espérant qui marche mieux que la dernière fois que la dernière fois que j'ai essayé de l'starté o_ô)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP