Thursday, March 12, 2009

Euuuh o_o...


Se7en et Lil Kim ?! o_o;
Après Gwen Stefani pis ses Harajuku Girls,
Après Fergie pis Koda Kumi,
Après même Céline Dion avec Ito Yuna... (estie que j'avais jamais vu le clip XDDDDD)
Pis tant quand faire : Gackt dans le même film que Josh Hartnett !
Bon okais, Se7en est coréen pas japonais (euh... j'me trompe ? me semble pas....) Mais quand même o_o;;;.... Après ça sera quoi, Suju feat Nick Carter ?! ô___ô....
Tant que ça vire pas genre Bass Hunter ft Kaya...................... @______@

5 comment(s):

aelin ueal March 12, 2009 at 6:56 a.m.  

A MORT LES GROUPES COREENS !

Anonymous,  March 12, 2009 at 8:01 a.m.  

Tu savais pas?...pourtant j'pensais avoir peter les oreille a tout le monde avec ca. J'attendais vraiment après le video...qui finalement est vraiment plate =(

Mais bon. Chui contente qui l'ai mis sur myspace ca lui fait un peu de pub pour son début américain. J'l'aime pas full. Mais yé sur la même maison de disque que BigBang...fak go lui XD;

Rina March 12, 2009 at 8:01 a.m.  

Kai et moi étant comme trop intenses dans la Korean Crap, on le savait déjà LOL...

Anonymous,  March 12, 2009 at 10:58 a.m.  

ESTI QUE LE THUMBS UP DE CELINE A LA FIN DLA VIDEO EST INTENSE LOLOLOL.

Trucydae March 12, 2009 at 6:04 p.m.  

LOL ben moi pas être fana de coréen, so yeah... =BBB
Hein ? J'ai même pas checké jusqu'à fin, Céline m'énarve pis Yuna Ito a l'air vraiment fake .___.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP