Thursday, March 12, 2009

How to use BlogSpot comment page. (Click the image, the french text is boring, anyway.)

J'ai enlevé la modération de commentaire puisque j'ai trouvé le widget pour que les derniers commentaires soient affichés à droite.

Though, j'aime pas comment ça affiche... mes titres sont tous en minuscules et ça enlève tous les accents et pis c'est tout en français alors que le reste de mon blog (sauf le contenu, ça va de soi... =B) est en anglais...
Donc j'risque de remettre la modération de commentaires quand même... Estie, pourquoi Blogger nous averti pas quand on a un nouveau commentaire comme CanalBlog le fait ? è_é !!!!!
Ah pis... *fait une screencap*

^Click it ! ^


Oui, donc j'vais traduire pour ceux qui sont pas sûre de comprendre l'anglais :
À gauche :
Cochez ici pour recevoir un email quand quelqu'un vous a répondu ou a commentez après vous.

Cochez ici pour ne pas poster anonymement. Je hais les commentaires anonymes.

À droite :
Toutefois, si vous avez un compte sur Blogger, cliquez ici pour vous connecter.

Ou vous pouvez faire la même chose avec OpenID si vous avez un compte sur LiveJournal ou WordPress, etc en cliquant ici.

Ne cliquez PAS ici... À moins que vous ayez envie de bitcher et que vous ne voulez pas que les gens sachent que vous êtes bitch.

2 comment(s):

Anonymous,  March 12, 2009 at 5:04 p.m.  

le prob cest que moi je fais Name URL, pis tu peux pas cocher genre pour les mails.. donc enleve pas le widget please ;_; (j'ai pas d'adresse Google, ni Blogger)

Trucydae March 12, 2009 at 6:06 p.m.  

non ben j'ai pas enlevé le widget, là.... j'pensais pas l'enlever, ça fait la job en attendant de l'avoir en anglais -_-

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP