Saturday, February 21, 2009

Tabarnak XDDDD




Criss XD
♥♥
Estie que j'comprends pas comment y chante >XDDDDDD




Ouais =BB
J'aime full la photo ;_;/

6 comment(s):

aelin ueal February 21, 2009 at 6:27 p.m.  

Qui c'est qui lui a arraché les couilles pour qu'il chante si haut ? Qui l'a emasculé ?
(Hora, on t'a vu, sors de cette poubelle !)
Urk, il aime bien les effets de voix lui aussi.
Je me suis même demandée si c'était lui qui chantait au début.


♪Aux champs élysés !♪

Trucydae February 21, 2009 at 6:32 p.m.  

Ouais ben j'savais qu'il pouvait monter assez haut, mais............ aussi longtemps ? Enfin... LOL ♥

00000000 February 21, 2009 at 6:44 p.m.  

O______Ô
Oh dear sweet jesus!!

Pis je pensais que Last Snow faisait mal X'D Criss de ciboire... T_____T *soupir* bon... s'pas grave... je lui pardonne... =/
Man, on dirait une toune de vieu comic peuche de Disney D8

Trucydae February 21, 2009 at 7:36 p.m.  

OUI O_O
C'est ben c'que j'me disais aussi pour Disney o_o !!!
Chu pas folle 8DDDDDDDDD

Anonymous,  March 2, 2009 at 4:47 p.m.  

Jtouve vraiment drole ce que ta fait comme banniere avec ces images XD! le style dessus de pot de confiture XD!

Trucydae March 3, 2009 at 12:57 a.m.  

hum, moi ça me fait plus penser au vieille publicité de coke, genre, avec la pin-up dessus pis tout ça... ou genre les pubs des années 40 =o.......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP