Saturday, February 21, 2009

Cause I've got some bucks to spend....

Non, j'ai pas tout flambé.
Mais j,ai pu m'acheter du bleach pis du rouge pour refaire ma tête.... HEILLE ça fait un mois que j,suis rouge pis j,ai déjà presque un pouce de repousse o_o....... J'en reviendrai tellement jamais d'à quel point mes cheveux poussent vite o_o;;;

Ouais pis j'me suis acheté Dragon Quest V pis le jeu de Dragon Ball.
Basically, Dragon Quest, c'est la même chose que Dragon Quest IV, avec une histoire différente pis là tu contrôle genre un tit-cul de 6 ans.......... LOL.... Pis Dragon Ball, ben.... ça se joue à peu près de la même façon que Zelda, genre.... sauf que j'sais pas, Link se contrôle mieux que Son Goku .___. Pis j'me souvenais pus que Bulma était aussi conne ♥ XDD

Oh pis j'ai acheté le T-Shirt Glow-in-the-Dark de Ghost Busters au D-Tox ;_;/
Pis le gilet "I'm just peachy !" de Peach était pu là pantoute, fait que j'suis partie avec le dernier "Unlock my secret level" =B

Pis j'me suis trouver un rouge à lèvre ROUGE ;_;/

Pis un gilet rayé au H&M.... J'trouve ça quand même ironique qui disent au gens pas mince de pas porter de rayure horizontale parce que ça élargi encore plus, mais tsé..... J,suis pas mince pis j'met des gilet rayé de même pis ça me fait bien, genre... donc PAN DANS VOS DENTS =B
Tout comme y me conseillerait de pas mettre l'accent sur ma taille parce que ça accentuerait mes hanches plus large, sauf que moi j'revire ça d'bord : j'accentue ma taille parce que comme ça, j'ai l'air d'être vraiment absolument faite en X avec la taille fine pis j'suis comme yééééé 8D parce qui a des filles qui auraient besoin de corsetting pour en arriver là, so yeah 8D/

C'est ça ♥

2 comment(s):

Anonymous,  February 21, 2009 at 3:55 p.m.  

aaaaaaahhhhh moi aussi jle veux le gilet im just peachy!!!!!! peach IS LOVE

Trucydae February 21, 2009 at 5:50 p.m.  

tellement !!! ;_; mais y'en a pu à québec ! va falloir que j,le fasse venir de sur internet u_u...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP