Saturday, February 21, 2009

Meikyoku Series 1 Bon Jour Chanson.

Ouais, it's review time *she said sur l'air du "it's show time" d'Umbrella*

Aux Champs Élysées : C'est carrément ce à quoi je m'attendais xD À part à voix super fif... LOL Mais tsé, voix fif is total love ♥ Pis estie que j'ai juste un duo de Kaya pis Mario Pelchat dans ma tête LOL à cause du truc "Salut Joe !" .___. Mais... AH STI ! ça veut dire que Kaya écoute du Joe Dassin XDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est si bon : Ça fait full crooner comme toune =o Genre que ça jouerait dans un................... ESTIE dans dans la lignée du Doll's Bar V.I.D. de Vidoll o_o.......... Pour ça j'avais imaginé Jui dans une robe rouge genre full chic accompagné de l'autre au piano pis l'orchestre au complet, finalement... Ça vient d'me faire la même chose avec Kaya.......... Sauf que c'est plus probable qu'on voit Kaya faire ça que Jui.......... LOL.

Je te veux : C'était tellement une toune d'opéra avant... pis là c'est full.... Caroussel ;_;/ C'est full cute.... Même si y essaye carrément de chanter comme sa soeur avec sa voix de Caillou LOL.... Ah oui, c'est pour ça que ça me fait penser à Moulin Rouge... En fait c'est à la toune de Rufus Wainwright que ça me fait penser.... Mais oui, c'est cute ! Pis le bruit qu'on entend au ¾ de la toune, c'est pas un canard, c'est un chat xD;

Padam Padam : J'avais pas tord d'avancé l'affaire des 5 voix pis de parler de la voix Schwarz Stein, y'know.... Mais....... ouais, même si J'avais pas été convaincue, le premier coup, j'pense que c'est ma préférée du mini-album.... Pis ouin, je l'savais pas, mais c'est aussi une toune d'Edith Piaf, hein xD Donc j'pense encore plus qui a juste trop écouté ses albums de Piaf pis qui est arrivé avec Last Snow pis son idée des Meikyoku Series xD PIs ouais, c'est ça, ça, ça fait (beaucoup de ça... =BBB) genre..... cliché de musique parisienne, genre...

Barairo no Jinsei : ou La Vie en Rose. J'suis triste qui ait repris la toune juste en japonais... parce que tsé... j'voulais l'entendre dire "ra bii an rozu" moi T___T !! LOL mais ouin, en fait sa prononciation en français est bonne, là o_o... parce que tsé... "Chocolat" y disait bien ça, y disait pas "shokora" pis... bon okais, y dit "bannjuu shannson", mais y dit bien "C'est si bon" (tsé, on aurait pu avoir droit à un simple "sé shi bônn"...) Mais ouin.... y'a un peu de misère avec le "l" d'Élysées, en fait... tout comme y dit "mo namuu" pis "lamuu" au lieu de "mon amour" pis "l'amour" dans Pourriture Noble.... finalement y,est dans un entre deux.... M'enfin
Sinon, la toune, c'est genre R'n'Bossa Nova, genre o_o; Pis tout le monde sait que je tripe sur ces deux genre de musique là, hein =BBBBB Fait que ouin, j'suis déçue, pour celle-là u_u... Pis j'sais pas, elle a un effet soporifique, genre o_o;;; C'est la première fois qu'une toune m'fait cet effet-là, sérieusement xD;;;;;;;

Mais ouin, pourquoi y parlait de Trance dans la vidéo, d'bord ?! ;_;
Enfin.... J'commence à m'ennuyer de ses tounes genre Walküre, Pourriture Noble, Carmilla, Kasha.... ;_;/♥

♪ Aux Champs Élysées ♪
♪ Aux Champs Élysées ♪
♪ Itsumo nani ka ♪
♪ Suteki na kotoba ♪
♪ Anata wo matsu yoo ♪
♪ Aux Champs Élysées ♪

4 comment(s):

00000000 February 21, 2009 at 11:29 p.m.  

Padam Padam est pas mal... mais tsé... T__________T pis les autres tounes je suis même pas capable de les écouter au complet... maudite affaire... ma chialer là-dessus quand je vais m'être un peu plus remise du choc musical X__X

Trucydae February 22, 2009 at 10:03 a.m.  

Estie que j'trouve ça drôle que tout le monde soit DDDDDDDD8 à cause de Last Snow pis de Bon Jour Chanson >XDDDD

Lea February 22, 2009 at 11:08 a.m.  

Pour "Je te Veux" c'est ptet un chat qui course un canard parce que ca fait vraiment Coincoin O_O mais en même temps ya comme une sorte de ronron XDDD !

Ya juste "Aux Champs Elysées" qui me bloque... j'ai jamais aimé cette chanson ._.' !

Trucydae February 22, 2009 at 11:35 a.m.  

moi elle me fait rire XDDD
c'est La Vie en Rose qui me bloque, moi... enfin... pas TANT que ça, mais bon.......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP