Saturday, February 21, 2009

POKÉMON

Would you like to see a fifth generation game?
Oui j'aimerais ça mais ouin, comme Kasu a dit, fautdrait qui travaille sur la vitesse du jeu parce que estie, c'est long les combats, là D8 pis c'est plate de pas voir les attaques u_u...

Would you like to see fifth generation POKEMON?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! J'veux une eeveelution de type GHOST è_é !!!!

Would you want more legendaries?
Criss o_o y'en a pas déjà assez dans Diamond pis Pearl ? D8

Should we be able to go back to old regions?
OUI ! TROP ! o_o tellement là D8... Le jeu serait tellement hot si on pouvait retourner partout ;_; Quitte à être le premier jeu à prendre 2 cartouches, là... ;_; / !!!

What kind of new features would you like to see?
C'est vrai que le niveau auquel les pokémons évolue, ça serait pratique dans le pokédex .___. pis que les putains de HM soient effaçable -_- ;_;....

What kind of "plot" would you want to see, if EVIL TEAM WANT LEGENDARY, CATCH LEGENDARY BEFORE THEY DO wouldn't be applicable?
J'sais pas, moi j'serais pour le retour de la Team Rocket ;___; pis que là, y veulent prendre le contrôle de toutes les régions >8D

If we COULD go back to older regions, but only one, which region would you want?
Bah la j'sais pas, toute ;_; !!!

What KIND of new Pokemon would you like to see, if you'd like to see any at all?
EEVEELUTION GHOST !!!!! è_é

Do you think they should just make a new game with new regions but WITHOUT new Pokemon?
Hum.... j'aurais dit NON. Mais.... En même temps, y devrait faire une jeu où tous les pokémons sont available même avant de faire la ligue ._.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP