Sunday, January 25, 2009

Holly Shit o_o

J'viens de checké ça là... Parce que tantôt, Kasu pis moi on a comme checké notre IMC pis là y nous donnaient notre "poids" idéal....
Pis là ben, moi, ça donnait que j'étais trop haute pis y disaient que mon "poids idéal" serait de ~144 lbs (65kg)........................ J'aurais l'air anorexique à ce poids, là o_o;
Pis Kasu, elle, elle était en dessous pis y disaient que son "poids idéal" serait ~125lbs (57kg), mais c'est comme... elle, elle aurait l'air chubby à ce poids-là XDDD
Enfin...
Tout ça pour dire que j'ai checker un "vrai" tableau de genre Santé Canada pis ça dit que mon poids santé serait entre 125 (57) et 165lbs (75kg), environ =o... Donc j'aurais encore un 20aines de livres à perdre (donc un peu moins de 10kg), c'est pas si pire que ça, compte tenu du fait que j'ai déjà perdu 35lbs (16kg) depuis le plus gros que j'ai pesé (ce qui fait que ouais, j'ai déjà fait de l'obésité de stade 1 o_o;.... Maintenant tout le monde comprend pourquoi j'me sens toute petite, maintenant XD;;;)
Mais ouin, tsé si j'me rends à 165lbs (75kg), ça va tellement être skjdaghjsdgashda *w* Tsé oubliez ça, le 36(91)-24(61)-36(91) (de toute façon, y'a des limites à être faite en hourglass, là o_o 36-24-36 c'est trop o_ô... c'est comme les jrockers qui foutent trop de contraste à leurs photos... trop c'est trop...), rendu-là, le standard de beauté, côté mensurations, ça va être moé =BBBB
Déjà qu'aux dernières nouvelles j'faisais 40(102)-31(80)-45(115) et sachant que c'est la taille qui change le moins en maigrissant (enfin, dans mon cas... ensuite c'est la poitrine puis les hanches...) ... fanh XD

En tout cas, merci aux online converters lbs/kg pis in/cm XDD

(Ceux qui se demandaient pourquoi je disais que 36-24-36, c'était trop espacé, faites que jeter un coup d'oeil aux proportion poitrine/taille et hanches/tailles.... 1.5 chacune...
Quant aux proportions de mon corps poitrine/taille = 1.3 et hanches/tailles = 1.45
Donc pour avoir les proportions de "rêve", autrement dit, faudrait que je porte du E ou du F en taille de soutif'....................................... J'me plainds déjà que j'ai une poitrine un peu trop généreuse (enfin... moins depuis quelques temps...), z'imaginez avec ça ?!
Ou encore, si je garde mon tour de poitrine, faudrait que je perde 4.3pouces, donc une 10aine de cm de tour de taille... TSÉ. ÇA, c'est les proportions de rêve ? Sérieusement, moi, je plaind la fille qui a ses proportion-là..... Les chemises doivent toutes lui faire de la poitrine, mais elle doit avoir les pinces à refaire dans toutes ces même chemises pour que ça fit à la taille + les pantalons doivent vraiment mal tomber, genre aux hanches ça fait, mais c'est trop grand à la taille... résultat maison : on met une ceinture et ça plisse... sinon, on reprend des pinces dans le pantalon, mais c'est tellement pas tout le monde qui fait ça, donc oui, bref, elle doit avoir de la difficulté à se fringuer dans le sens du monde, celle-là..... Et je sais de quoi je parle -_-......)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP