Saturday, January 24, 2009

Non maaaaaaaaais è_é

http://flashfabrica.com/f_learning/hanoi/tower.html



Vous l'avez fait en combien de temps, hein ?
Kasu pis moi, ensemble, ça nous a pris 35 minutes, soit +1200 coups, genre o_O;;;;
Ça a comme l'air trop simple sur le coup, mais...... câliss XDDDD

Proof of purchase LOL.


Bonne chance ! =B

2 comment(s):

Lea January 25, 2009 at 11:44 a.m.  

Pfff. comment t'as fait o_o... AU bout de même pas une minute j'ai abandonné !!!! u_u *pas de patience pour ce genre de choses XD*

Trucydae January 25, 2009 at 1:27 p.m.  

Bah j'ai de la patience et pis ouin... ce genre de truc-là, j'abandonne rarement avant de les avoir fini XD j'suis vraiment entêtée XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP