Sunday, January 25, 2009

Showta

Pour bien des gens, le monde a l'air de tourner autour des coréens fifs (ouais, même pour cette DIX fan qui fait toujours des cosplays de Mana sur MySpace pis qui est tellement hot qu'elle se fait voler ses pics... lol.....)....

Mais pas pour moi.... LOL enfin, j'reste au Japon, du moins.... c'est pas moins fif, though :



http://www.youtube.com/watch?v=d-mNuBZ2QLo

Oui, c'est un gars.
Oui, y'est pas plus viril que les coréens fifs.
Oui, y'a la voix claire.
Oui, c'est très pop.

Mais j'aime ça =B


Yééééééé 8D

5 comment(s):

Anonymous,  January 25, 2009 at 2:59 p.m.  

Je plaide coupable, j'aime certaines tounes coréennes XD (le vidéo ke tu as mis en lien entre autre XD), mais mon coeur reste vraiment au Japon =3

Je connaissais pas Showta par contre, mais je suis agréablement surprise^^ Je vais aller voir d'autres tounes de lui ainsi que quelques photos pour m'amuser à traumatiser mes amis ki sont plutôt "normaux" XD (j'adore jouer à "C't'un gars ou une fille" avec eux XD)

Étrangement, ca m'a fait pensé à Wind-s 0.o ca doit être à cause que les deux sont dans la pop lol

Trucydae January 25, 2009 at 3:26 p.m.  

ahah XDDD c'est toujours le fun à jouer, ça XDDD

Rina January 27, 2009 at 7:55 a.m.  

Mon coeur restera toujours au Japon ma belle, sache-le X).

Anonymous,  January 27, 2009 at 3:36 p.m.  

Wow...

J'aurais jamais pensé un jour aimer de la pop comme ça...

C'est chose faite.

Alleluia, j'ai pas perdu ma journée, j'ai découvert qqch sur moi XD

Trucydae January 27, 2009 at 4:48 p.m.  

Ao : J'en doute pas, mais c'est quand même ça pareil XP
Shuro : LOL yééé XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP