Sunday, January 25, 2009

À venir, dans le prochain épisode de New Vogue Children :

- Putain ! Mais qu'est-ce que t'as ?! s'écria-t-il, l'énervement faisant monter les larmes à ses yeux.
- Ben rien, c'est plutôt toi, le problème, quans on y pense, deux secondes...
- C'est aussi ce que je pense, Kaya...

Ce dernier fit volte-face et tomba sur Hora. Son coeur rata un battement ; Quelle partie de la conversation avait-il entendue ? Il commençait à avoir peine à contrôler la panique qui ne faisait que croître en lui.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que vous soyez tous contre moi ?! Je pourrais pas avoir une vie normale, comme tout le monde ?!

Il tourna les talons pour aller trouver refuge dans sa chambre. Ayant entendu des éclats de voix, Elizabeth avait décidé de le suivre.

- De quoi vous parliez ? demanda l'aîné.
- Il voulait que je revienne demain....
- Alors ?
- Ben je travaille, moi... Je peux pas me permettre de passer mes journées à m'occuper de lui, même si c'Est pas l'envie qui me manque de prendre congé...
- Ouais...
- Je peux toujours revenir le week-end prochain, par contre...
- Je lui en glisserai un mot.
- À la prochaine, alors.
- C'est ça, bye.
- Bye.

À peine la porte venait-elle de se refermer qu'Elizabeth, en larmes, accourait vers lui en s'égosillant.

- Papa ! Maman est morte !


Kaya est-il vraiment mort ? Pourquoi est-ce que Kaya s'énervait-il contre Dada ? Qu'est-ce que Hora aurait pu entendre qui pourait faire paniquer Kaya comme ça ? Tout ça et un peu plus dans le prochain épisode de New Vogue Children !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP