Saturday, January 10, 2009

Estie que ça parait que j'ai un peu plus de vie, maintenant XDDD

J'dis pu de marde sur mon blog pis y'est comme rendu plate LOL....
Mais j'suis pas morte... juste plus occupée ailleurs que sur la bloggosphère =B


Ah ouin pis... J'l'avais tu dit que Last Snow était arrivé ?
Si oui, j'me répète... lulz...
Faudrait que j'demande à ma mère de me l'envoyer.... ou de venir me chercher que j'le ramène avec les 3-4 trucs que j'aurais de besoin qui sont toujours au pays des vaches =B.... parce que tsé ouin.... même si j'avais pas mal d'argent avant de partir, euh........ Payer le cours ça fait baisser le montant, pas mal @____@...... Fanh. Donc ouais, j'ai pas les sous pour revenir en bus chez nous.... Fait que ouin... c'est ça... Pis j'veux mon foulard SEX POT, aussi =B

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP