Saturday, January 10, 2009

À Place Lau

Tout à l'heure, t'as genre Ao qui gueule genre HEECHUL HEECHUL HEECHUL en allant au brunet pis en réplique moi qui fait : DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIE ! avec, sans vraiment l'vouloir, un accent cliché du chinois parfait, genre...
Pis y'a comme un couple d'asiatique qui se r'tourne, j'fais comme... LOL xD
En plus, j'étais comme habillé genre..... ouin, j'avais mes falls pis plein de couleurs voyante, dont un pantalon de pyjama Hello Kitty, pis on était avec Kasumi pis Matsuro, fait quand qui nous ont vus, ça a genre fait : WTF ?!?! xDDDDD
C'est comme les filles qui étaient au Pink, quand on est passées devant XDDDDDDDDDDD j'l'ai tellement ri ! Pis là, j'suis fière de mon coup parce que je SAIS qu'elles m'ont vue parce qu'elle me regardait quand j'suis partie à rire pis ouais... It made my day (L)

Heille ouin... Comme j'suis pauvre, y'a tu quelqu'un qui veut m'acheter du bleach que j'puisse avoir mon rouge ? *_* LOL

2 comment(s):

Unknown January 10, 2009 at 8:53 a.m.  

Faudrait que tu sois pas rouge si tu veux venir chez nous O.o

mais au pire je peux toujours t'acheter ca comme cadeau de noel ^^

(c'Est la folie furieuse pour avoir les cheveux a Die)

Trucydae January 10, 2009 at 7:18 p.m.  

LOL non, mais.... c'est pas mieux, là, j'ai les cheveux semi vert XDDDD;;;;
Mais Matsuro a le rouge, c'est juste le bleach qui manque... =\
Pis j'vais les faire couper un peu parce que là chu tannée fait que rien qu'une boîte de bleach ça va faire.... 8D j'suis juste pus sure de quoi faut acheter, faudrait que Matsuro soit là XD;;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP