Thursday, January 08, 2009

Bon ben...

On s'en va à place Lau, qui nous aime nous suivent...

4 comment(s):

Anonymous,  January 8, 2009 at 6:58 p.m.  

pk c'est à québec T________________T j'y aurais été.

Trucydae January 9, 2009 at 6:47 a.m.  

awwww on se reprendra, là.... !

A. January 9, 2009 at 7:13 p.m.  

hum j'aime bcp le design de ton blog et je ne sais pas comment tu la fait .... je n'y arrive pas , moi et tout ses codes HTLM sa fait deux !

Trucydae January 10, 2009 at 12:21 a.m.  

Ah ben.... en fait, moi, j'ai juste pris le layout de base sur http://www.ourblogtemplates.com/
Et pis après, tu peux modifier les couleurs un peu comme tu veux dans la section layout de blogger (après c'est de quoi genre polices et couleurs... enfin, j'sais plus si c'est ça en francais, mais si j,traduis c'que j'ai d'écrit sur mon blogger (parce que j'utilise le mien en anglais...) ben ça s'dit comme ça x))
Sinon, t'inquiète j'connais pas grand chose en HTML non plus xD;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP