Saturday, January 10, 2009

Non maiiiis D8

Tsé, j'ajoute un chinois pour avoir plus d'amis sur Pet Society sur FaceBook pour faire de l,argent plus vite pis c'est comme.... YÉÉÉÉ y m'envoie plein de request de bidules en fucking chinois... NAN MÉ OH !!!! Limite j'comprendrais plus en japonais tsé o_ô...
C'est pas grave, y'est cute pareil =3

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon January 12, 2009 at 2:29 p.m.  

Hahaha, moi, j'ajouterais bien une couple des waiters du L2 sur mon Facebook! Hihihih

P.S. Nifty is your friend:

http://tool.nifty.com/globalgate/

Chinois, je pense que c'est la 3e colonne, la première étant Jap/Eng et la 2e jap/kor

Trucydae January 12, 2009 at 6:44 p.m.  

aah merci j,vais jeter un coup d'oeil, sauf que ouin, quand c'est des applications en chinois, ça servira pas à grand chose, j,crois XD;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP