Saturday, December 13, 2008

Y'en a une qui a pu besoin de se vanter qu'elle parle à Juka....



C'est comme TROP facile quand on a un compte Mixi o_o;;;
Donc, Kayako is not a god who has special contacts.... Elle parle juste japonais, c'Est tout.

Enfin =B
Après avoir échangé 2 mails avec Jasmine pis un commentaire sur MySpace avec nomico, j'échange des smileys avec Juka... LOL (L)
Lâche pas, Trucy, le prochain coup, ça devrait être Kaya =BBBBBBBBBBBB

8 comment(s):

Unknown December 13, 2008 at 3:18 p.m.  

*Mize's brain = nuclear bomb image* (sorry Die for copying)

OMFG!

Je peux te mépriser???

Trucydae December 13, 2008 at 3:37 p.m.  

ahahah XD

Bah.... j'peux t'envoyer une invitation pour que tu puisse t'inscrire sauf que bon... c,est tout en japonais, hein ._.

Anonymous,  December 13, 2008 at 8:30 p.m.  

hein~ c'est tellement trop cute ;___; "un échange de smiley"♥

Trucydae December 13, 2008 at 10:02 p.m.  

eheh ouais XD
Faute de pas parler japonais, j'y avais juste envoyé un "(^-^)v" avec ma friend request XD

Anonymous,  December 15, 2008 at 2:28 p.m.  

Pourquoi je m'en venterais ? c'est un simple ami, comme tout autre artiste tu m'excusera.

Trucydae December 15, 2008 at 2:55 p.m.  

Comme tu veux, mais dans ce cas, je pense que c'est un peu comme un manque de respect envers lui que t'avoir un blog sur lui et d'y raconter sa vie et de s'improviser intermédiaire entre lui et les autres...
J'irai pas partir un blog sur mes amis pour raconter des détails sur leur vie privée et je crois pas que tu le ferais non plus avec des amis que t'as dans la vie de tous les jours... Le fait qu'il soit un artiste connu n'y change pas grand chose...

Anonymous,  December 15, 2008 at 4:10 p.m.  

Tu m'excusera mais les informations figurants sur mon blog figurent sur le siens je ne fait que du copier coller en les traduisant pour que tout le monde comprenne car je ne suis pas une personne égoiste, et il est bien content de savoir que des personnes du monde entier comprennent ce qu'il dit ou démontre.

Trucydae December 15, 2008 at 4:16 p.m.  

uhum.....
Monde entier ça = pas français dans ma tête... mais plutôt anglais...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP