Saturday, December 13, 2008

Parce que ça fait deux fois que j'me fais tagger sur Facebook pour ça.

Taggée par Lady DarkSunMoon et Cynthia B. Demented via FaceBook.

Y'a des règles, mais j'suis une mauvaise fille, donc j'les suivrai pas AHAHAH. Bon.

Règles : Une fois que tu as été marqué, tu dois écrire une note contenant 16 choses, faits, habitudes ou buts random à propos de toi. À la fin, choisis 16 personnes qui seront marquées à leur tour. Tu dois aussi marquer sur ta note la personne qui t'a marquée en plus, parce qu'en le faisant, cela suppose que tu désires en apprendre plus sur la personne.

1. Bon... Vous savez, les "doubles personnalités" ? Ouin, ben j'dois être un de ces cas-là. Normalement, dans la vraie vie, je suis vraiment réservée pis j'vais juste parler au monde si j'suis obligée de leur parler. En fait, ça me frustre, j'essaie de travailler là-dessus, j'aimerais vraiment genre avoir la personnalité que j'ai, exemple, sur mon blog dans la vraie vie. J'ai encore beaucoup de travail à faire là-dessus, notamment, aussi, pour corriger le fait que je bégaie (Ça m'insulte tellement -_- ça m'donne l'air retarded >_> duh.)

2. J'ai aussi tendance à pas regarder les gens quand je leur parle ou qu'ils me parlent. J'ai toujours comme le regard fuyant. Ça aussi, je travaille là-dessus, ça m'énerve parce que c'est pas vraiment conscient, genre...

3. L'esthétique, pour moi, est assez important et a plusieurs formes. Ça peut autant être le gars avec un simple t-shirt ajusté et une veste en jeans or something avec un jeans troué pis la chaîne sur le côté, les cheveux qui pognent dans l'vent que le gars qui sait s'maquiller pis qui se travestit dans des robes de princesses, que dis-je ! de reine que la fille avec une jupe pas vraiment longue pis un corset en vynile pis les dread falls dans les cheveux...

4. Vivienne Westwood a dit, un jour, qu'il était impossible pour un homme d'être élégant sans une touche féminine ("It is impossible for a man to be elegant without a feminine touch.") et je suis en parfait accord avec ça, quelque soit l'importance de la touche féminine. xD

5. J'ai une certaine horreur pour les fautes de français, spécialement quand on mélange les terminaisons de verbes, par exemple : "er", "é", "ai" ou "ez" ou encore "é", "ai", "ais" ou "ait" ou quand on accorde des verbe du 2ième ("-ir") et du 3ième (tout ce qui est pas "-er" ou "-ir" sauf les exceptions) groupes comme les verbes du 1er ("-er") groupe (combien de fois j'ai lu des trucs où on avait écrit "il voya" au lieu d'"il vit" pour le verbe "voir", par exemple >_< !) ou encore quand on mélange les homophones... "à" et "a", voire même "as", "c'est" et "s'est" et même "sais" ou "sait" o_o;... et pis les "sa" et "ça" .__. .... Mon nez se froisse à chaque fois que j'vois des fautes comme ça XD;;;;

6. N'empêche que, même si j'déteste voir des fautes de français, me demandez pas, par exemple, de trouver le complément de l'objet direct dans une phrase, je sais pas c'que c'est. LOL. Par contre, j'vais avoir une phrase en avant de moi et j'vais savoir comment l'accorder sans problème. C'est pour ça que j'pourrais pas devenir prof XD ça me rentre juste pas dans la tête, les noms... Ça me fait penser à quand j'expliquais à Orlagoth le truc de comment ça marchait les groupes sanguins et pourquoi genre AB+ pouvait recevoir de tout le monde, mais pouvait en donner qu'à AB+ alors que O- pouvait donner à tout le monde, mais recevoir seulement que de O-... J'ai tellement oublié le nom de ces bidules-là, mais j'me souviens encore très bien de comment ça marche, even though I've learn this en secondaire 3 XD...

7. J'utilise tellement souvent les "lol" et "XD" que ça en devient presque vide de sens. Toutefois, "LOL" = plus drôle que "lol", tout comme "XD" = plus drôle que "xD".... et plus y'a de "O" ou de "D" plus j'ai trouvé ça drôle, ne... Y'en a qui l'comprenait pas comme ça pis qui me disait "Man, t'as plein de bouches !" pis... ouin XD;;
De même que lorsque j'écris "L-O-L" c'est que c'est drôle avec sarcasme, limite méchant, si on veut, alors que quand c'est "l-o-l" c'est juste sarcastique ou alors que la joke était plate... LOL.

8. J'ai pleinement conscience que je mélange le québécois, le français, voire le verlan et l'anglais quand j'écris sur mon blog ou sur MySpace et des trucs comme ça. J'écris comme ça sort, quoi. J'deviendrais folle s'il fallait que j'me limite au vocabulaire québécois o_o;;....

9. Je trouve particulièrement marrant de voir que quelques amis français me piquent des mots/expressions québécois(e)s xD

10. J'ai découvers que le Japon était un pays cool, côté mode alternative (en fait non... même la mode de poulette de luxe est plus belle que celle d'ici o_ô...) et musique (enfin... c'est quand même très relatif) en 2004 avec Moi dix Mois, donc Mana. J'étais gôteek ou goffick à l'époque =B et j'avais complètement trippé sur Moi dix Mois et je jalousais tellement la féminité de Mana... Ensuite, j'suis passée à complètement autre chose en alternant plusieurs groupes différents, pis maintenant que j'y repense, c'est tout comme si je me cherchais une identité... bref, miyavi, AnCafe, Pierrot, Ayabie, DOREMIdan, Nakashima Mika, Gackt, L'arc~en~Ciel, Psycho le Cému, hide, me voilà. Et c'est aussi à cet époque je j'ai redécouvert Dir en grey puis que la première chanson que j'avais entendue d'eux m'avait traumatisée, je croyais à vie, dans ce temps-là... Et pis je finis par tomber en amour avec eux. Ensuite, je découvre Vidoll et ça devient toute ma vie en genre 2005, avant que je finisse par trouver plus de Schwarz Stein que les simples 3 chansons que j'avais réussi à trouvé (et pour ça, merci Mana d'avoir pris Rudolf Steiner sous ton aile !) pour que finalement, Vidoll et Schwarz Stein se battent à savoir lequel est mon groupe préféré, même si en fait, Schwarz Stein était séparés depuis 2004... Et ça, jusqu'à ce que j'apprenne que Kaya, le chanteur de Schwarz Stein, allait sortir un premier single en solo en mai ou juin 2006 et que là, on commence à observer un certain penchant plus vers lui que vers Vidoll... Au bout du compte, tout a été décisif quand Vidoll ont décidé qu'ils passaient à un second niveau, donc le label Major, et qu'ils mettent à faire de la shit commerciale sans saveur. C'est donc là que je dois être officiellement devenue la Trucy que tout le monde connait sur le net. M'enfin, n'empêche que depuis genre un mois, j'ai une intense rechute de Dir en grey et là c'est Kaya et pis Die (un des guitariste de DeG.... j'apporte des précisions parce que je sais que les habitués de mon blog savent déjà tout ça, mais ceux qui débarquent de FaceBook et qui sont curieux de voir ce que j'avais à dire le savent pas nécessairement xD;;) qui se battent à savoir lequel des deux je préfére... LOL. Mais dans le fond, c'est genre à parts égales, parce que les deux représentes, si on veut, deux différentes facettes de mon moi-même =)

11. J'préfère, et de loin, les voix féminines ou les voix contre tenor, quand vient la question d'opéra, que ce soit incorporé dans du métal ou que ça soit vraiment que de l'opéra. Je sais pas, les voix masculines en opéra me ferait lever le poil des jambes, si j'en avais =\.... J'aime pas ça XD;;;

12. Pour rester dans la musique, j'adore la pop des années '80. J'aime aussi les vieilles chansons françaises, les trucs genre David Bowie ou encore Ramones ou Sex Pistols... Faudrait que j'en ai plus que ça, en fait... J'aime ça, mais j'en ai juste... pas assez XD...

13. J'trouve quand même particulèrement tripant d'être née la journée avant le jour de l'anniversaire de hide (RIP, très chère Pink Spider...) et d'Amy Lee d'Evanescence et pis deux jours après celle de Hiko de Danger Gang et pour finir, 8 jours avant celle de Die. LOL. Fangirl finie, va ! XD

14. Bon, ça achève tu ?... Bon okais... I love Cheez Whiz.

15. Mon blog, c'est très certainement ma vie. Enlevez-moi ça et j'sais pas c'que j'deviens. Pas pouvoir poster 342095789743865 trucs par jour.... Oh mon dieu ;_;.........

16. Je veux un disque dur portable pour Noël, BON ! Ah pis.... LOL j'parle de Mana au numéro DIX. C'était même pas voulu. LOL.

Voilà, maintenant libre à qui veut le faire de le faire aussi. Dites-le moi si vous le faite, hein !
Et oui, j'ai mis 2h à faire ça, à trouver tous les liens et à faire la mise en forme.... J'aime ça =B

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

2 comment(s):

Trucydae December 15, 2008 at 12:37 a.m.  

yéééééé ! M,a aller voir ça XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP