Saturday, December 13, 2008

Moi dix Mois.

*dit-elle sur un ton penseur, prenant son piercing de lèvre pour jouer avec, le regard dans le vide puisqu'il fait trop noir pour voir c'qui a dehors*

*Écoute de la musique et se perd dans sa tête donc ce qui suit vient directement du cerveau de Trucy*

Tiens... Moi dix Mois... J'vais voir si Orly avait raison quand elle chialait là dessus sur son blog...
Dialogue Symphonie... C'est rien que moi ou on entend juste du drum avec un p'tit fond musical ?...
Mana camouffle son talent moyen en guitare avec du clavier/orgue/clavecin.... Hum... Okais y'a juste pas de bass.... Pauvre Kazuno quand même... y'était la pour rien, dans le fond, à peine pour faire joli o_ô....
Ange.... Ouin... le drum a même pas l'air d'être sur les temps de la musique... Dans Dialogue Symphonie aussi, c'était ça... Le bass drum on dirait du synthétiseur... Ah tiens... d'La bass... La guitare est toujours semi enterrée par le reste......
Angelica... Ça a l'air moins pire... ouin... "so uu iz mah bootifool aaaaanjerica" yé engrish...
Deflower... ça a plus d'allure... le drum sonne vraiment comme si y tappait sur des canne de conserve...
Detresse... okais... taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptap <- dat ist drum. j'aime bien le fait que le "was lost" a sonné comme "noiz noiz" dans ma tête.... XD;; Décidément le bassdrum, on dirait juste Britney au début du clip de Baby one more time qui gosse avec son crayon sur son bureau.... takatakatakatakatakatakatakataka..... Y'a comme... deux accord différent de bass, on dirait... c'est tout... pis on l'entend à peine... Bon, Juka qui sait pas gueuler fait qui hurle à la lune as a werewolf... Deus Ex Machina.... mana troll =B ouin les sons louches au début, en fait ça m'rappelle no pains no gains o_o;..... bon oublie ça, y'a pas de vrai drum CERTAIN dans cette toune là... y'a fait 2-3 accords de guitare pis y'a allongé la note sur l'ordi o_o;;;.... "the coffee is my kiss" que j,ai compris en fait, au lieu du "the coffee is darkness" LOL... bon skippons ça...
Dispell Bound...le fweeeeet fweeeeet fweeeeet de film d'horreur au début fait nowhere, un peu.... BON DU DRUM QUI A UN PEU D'ALLURE. D-I-X DIX ! EBIL EBIL !!!! ça fait secte genre ICH BIN DIE ANTIKRIST ! Mana Killed Jesus, dude. Non mais... le pire c'est que ça serait bon, si c'était pas comme... Bon aujourd'hui, les enfants, apprennons à épeler DIX avec l'alphabet anglais ! TODAY, YOU AND ME ! SPEAKING ENGLISH !!! Ç'aurait du s'appeler Spell DIX, bon, en fait... =BBBBB


Ah pis j'arrête ça là....
Orly avait raison ! XD

Sur ce, je vous laisse sur cette vidéo =B



Edit : Parce que j'ai pas envie de faire un autre poste pour ça pis parce que j'aime c'te sketch-là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

4 comment(s):

00000000 December 14, 2008 at 3:45 a.m.  

HAHAN!!! >8D

Orly écoute du Metal depuis quelle a 4 ans et même si elle a juste fait 3 ans de piano dans sa vie comme patente musicale, Orly elle a l'oreille pour le talent (dit elle alors quelle est la première a tripper sur le Black Metal de fond de cave X'D) *bon quand c'est fond de cave cest moins insultant qun band qui a du talent pis qui foire...*

DONC!!
Oui, Kazuno était la pour faire cute... -___-' a quoi sa sert d'engager un bassiste qui sait jouer de la caliss de 5 cordes (ça sa teurche) quand on lentend MÊME PAS!!

Pis sur toutes les tounes d'album ou K chante sa voix est tellement synthétisé quon dirait meme pas que c'est une personne qui chante D8 mais criss... c'est le seul qui sait gueuler dans ste band là X____X Mana qu'est ce que tu criss?!?

*prend une grande respiration*
Jsuis tu donc contente que quelqun partage mon avis *calin*


LOOOOL!
Denis Drolet FTW!! <3
(c'est pour eux quon devrait voter aux prochains élections D8)

Trucydae December 14, 2008 at 10:24 a.m.  

LOL tellement XDDD
*retourne son câlin à Orly*
Bon ben tournons nous vers Sito Magus puisque c'est tout comme si ce groupe-là, c'était Moi dix Mois..... Avec du talent. LOL.

00000000 December 14, 2008 at 11:58 p.m.  

yénéconnépo Sito Magus O___Ô

Men va me trouver de sa :)

En passant si tu veux vraiment souffrir la mort... écoute les version instrumentales des tounes de Moi Dix Mois D8 cest tellement über affreux parce ya pas de chanteur pour nous distraire l'oreille de comment cest MAL composé X___X

Trucydae December 15, 2008 at 12:06 a.m.  

lucky me, j'suis pas du genre à garder les instrus, peu importe c'est de qui LOL
donc je ne souffrirai point de ça XDD LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP