Saturday, December 13, 2008

C'est tellement l'fun les gogosses de même ;_;

elouai's doll maker 3

J'vais dire comme Orly : Des heures de plaisirs ! =B
Ça me rappelle que j'ai une Kiseake à finir... J'me souviens même pu comment crisser ça en LZH..... Ça marche tu, tu penses, si j'le mets en ZIP ? =BB Faudrait que j'essaie XDDD
Dans le fond, un fichier compressé, c'est un fichier compressé.......

2 comment(s):

00000000 December 13, 2008 at 3:54 a.m.  

Soit prudente on devient accro super vite a sa! X'D

innocemment, tu fais une ptite poupée par ci... puis un autre... et avant meme de ten rendre compte ten a plus de 50 de faites D8

Trucydae December 13, 2008 at 4:27 a.m.  

Ouais j'sais XDDDD c'était tellement la même affaire avec les kiseake o_o xDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP