Tuesday, December 16, 2008

Teste laite piqué à Kasu 8DDD

So, what's your name?
Hi. My name is Trucydae.
J'allais faire un jeu de mot merdeux including Die mais... LOL. non.

Did it rain today?
FUCK tabarnak oui, j'ai manqué de faire de l'aquaplanning en allant porter mon frère à son karate pis j'ai pas aimé ça DDDDD8<

Have you ever dated/had a crush on a guy named Michael?
Non.

Do you have a favorite TV commercial?
..............
Y'en a une que j,ai vu une fois que j'suis vraiment partie à rire, mais...... like yea, I forgot what it was XD

Would you rather be called hot, cute, or beautiful?
... Whatever... tant que c'est pas "baby" DD8

How many times have you gotten detention in school?
LOL Plein, mais j'en ai pas fait une XDDDDD

Do you have a little sister?
J'en ai deux =B

Do you like Taylor Swift?
J'sais même pas c'est qui =B

Do you like to listen to the radio when you're in the car?
J'mets un CD... La radio est à peine plus brillante que la télé, ouais =\
Mais Uroboros dans l'char ça chill en criss 8DD

Tell me a fact about the last person that texted you.

C'est qui la dernière personne qui m'a texté ? XDDDD

When's the last time you ate at Taco Bell?
Y'en a pas au Québec, dude.

Have you ever been to New York?
Nay.

Do you like to wear flip-flops?
Les miennes sont mortes pis ouin.... j'en ai pas racheté depuis... ça me manque pas tellement, pour tout vous dire...

What is your favorite salad dressing?
.... J'mets tellement n'importe quoi dans ma salade LOL.

Have you ever been to Disneyworld?
Non... va falloir que j'y aille, là... Kaya tripe là-dessus =BBBB

Is your computer a Dell?
Euuh... non ? J'sais pas o_o.... euuuh Faudrait je check, là, mais fanh.... LOL.

Have you ever broken anything because you were mad?
Euh............................... pas que j'me souvienne...

Do you like wearing headbands?
De temps à autre, okais... mais le plus souvent j'mets ça pour pas avoir les cheveux dans la face quand j'me maquille.... XD

Have you ever been in a long distance relationship?
-_______________________- next question please.

What was the last thing you ate?
Des céréales.

Do you like the song Crush by David Archuleta?
Kossé ça ?!

Have you ever watched The OC?
C'est quoi en français ? C'est pas genre Newport Bitch.. ah oups Beach ? ... enfin ça doit être une émission conne dans le genre de ça pis les Frères Scrotte euh... Scott. Ouais. Much love, as you can see...

Do you wear American Eagle?
AHAHAHHAHAHAHHA XDDDD EVERYDAY LIKE YEAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Do you write in cursive or print?
Cursive o_o... quand j'écris en lettres détachées c'est... pas full beau... LOL.

Have your parents ever hated your boyfriend/girlfriend?
... Euh... non là... o_ô...

Who were you with the last time you went to the movie theater?
Euuuuuuuuuuh ma mère j'pense o_o.... genre c'était "C'est pas moi, j'le jure" XDDD

Is it possible for someone to like both Hollister and Hot Topic?
*s'en va voir c'est quoi Hollister*.... *Hausse les épaules* Sûrement, là, mais c'est pas moi... *retourne sur Hot Topic (L)*

When's the last time you had an Oreo?
TA GUEULE J'EN VEUX RIGHT NOW DDDDDDDD8

Who was the last person to call you baby?
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8

Do you like Chris Brown?
BEAUUUUUUUUUUUUUUTIFUL GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL (8) ça là ?
Non. Ark.

Have you ever eaten chick-fil-a?
hein ?

Do you like the name Blaire?
C'est donc ben random comme question ça... LOL

When's the last time you went to Wal-Mart?
J'm'en rappelle pas.... FAUT QUE J'Y RETOURNE GENRE LÀ, LÀ !!!!
Pis que j'm'achètes des lunettes fumées mouche.... LOL.

Did you know that <3>lly a heart lying on its side?
..... NON TSÉ J'L'UTILISE SANS SAVOIR C'QUE ÇA VEUT DIRE !
Pis j'espère que tu fuckeras pas tout mon post -_- (Ouais c'est la raison pour laquelle j'fais pu c'te signe-là pis que j'fais (L) à place -_-)

Did you wake up before 8am this morning?
............................. lol.
Guys, I wake up around noon, usually. Today, it was 2:30PM =).

Do you wear eyeliner?
Pas en ce moment ;_;

Are you thirsty?
Non... Iced tea (L)

When's the last time you ate spaghetti?
Cette semaine, là....

Do you and your best friend share clothes?
Euh... LOL faudrait encore que j'rentre dans son linge LOL XDDD

When was the last time you got in a fight?
Ça devait être avec mon frère, là... mais quand..... =\

2 comment(s):

Anonymous,  December 16, 2008 at 6:14 a.m.  

SA fucké ton post mais comme c'est vers la fin c'est moins pire XDD

Trucydae December 16, 2008 at 2:22 p.m.  

ouais genre.... j'veux même pas l'éditer ça va merder encore plus -_-

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP