Tuesday, December 16, 2008

Tendance à s'imaginer le pire.

Ouin, j'ai oublié d'en parler, hier...
Enfin...

Quand j'suis revenue, avec mon frère, après son karate, ben les lumières étaient toutes éteintes, chez nous, pis c'était full silence.... fait que j'suis comme... Ben wéyons... Qu'est-ce qui s'passe .___. ..... Pis là j'vois qui a un papier sur mon clavier pis là ça se met à rouler dans ma tête : Mamie était chez nous quand j'suis partie... Le char à Mamie est pu là.... C'est silence dans la maison... Sont tu partis à l'hôpital avec elle ?! é_________è...
Finalement, j'lis le papier pis c'est juste ma soeur qui avait besoin de 15$ pour payer son essence... Pis tout le monde était couché, c'était juste ça.
LOL.

5 comment(s):

Anonymous,  December 16, 2008 at 3:20 p.m.  

LOL esti que desfois on se fait des scénario dramatique pour rien xDDD;

Anonymous,  December 16, 2008 at 4:54 p.m.  

Genre moi sa m'arrive souvent mettons quand j'arrive chez nous et que ma mère est pas mal chu comme "DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD: ELLE EST MORTE EN CHEMIN"
Mes enfant paranoyerai LOL

Anonymous,  December 16, 2008 at 5:31 p.m.  

moi aussi ça m'est déjà arriver ce genre de scénario mais c'était rien pentoute XD.

Trucydae December 16, 2008 at 6:18 p.m.  

Ahah XDDD
C'est quand même fort là XDD <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP