Thursday, December 18, 2008

SJLFHKSJHDKLSJHDFKSJDHKSJHDKS ;________________________________;



Oh putain....... ;____________;
Le clip est vraiment beau si tu penses pas au fait qu'Asagi se prend pour Blanche Neige pis qui a l'air d'avoir piquer ses roses à Jasmine You pis qui a un loup à la fin XDDD
Pis criss, la toune... J'sais pas pourquoi mais ça vient tellement m'chercher T________T
SKJFHKSJHDKSJHDKJSHDKJSHAKJSLAKJHD
Sinon ben j'aime toujours pas Hiroki.... Dégage, vieux >_>.....
Pis Asagi est vraiment sljkfdhlkfhskdjf là dedans (L) ;_;
Pis Ruizaaaaaaaaaa (L) Hamster de mon coeur !!!
Oh putain... J'ai beau être en écoeurantite de D, ça c'est comme.... T__T Total love....
J'ripe ça T_T

Ah oui pis... WTF ?! D sont avec Avex ?! o_o;;;
C'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaa que ça tourne en marde, récemment o_o;;....
Estie, c'est le pire move à faire EVER O_O;;;.....
C'est 8294718932648713 pire qu'avec Universal x_________________x
Tabarnak... Avex là........................... C'est Ayumi....... Savez tout ce qu'ils ont fait à Ayu pour la rendre aussi populaire ?.... 3487264873 Albums, singles et concert par année ! En plus de complètement contrôler ce qu'elle sort et de la plastifier pour que tout le monde ait envie de lui ressembler. No jokes, là... C'est pas humain o_o;; D8

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP