Thursday, December 18, 2008

J'suis en train de dézipper tout ce que j'avais pas encore dézippé....

Y'en avait en tabarnak o_o
Mais j'achève, là.... C'est juste qu'il fallait que je blogue un truc parce que j'suis restée sur le cul o_o !


*______________________*
OMG Sakito o_o !!! (L)(L)(L)

Enfin, ça pis l'autre qu'on sait CRISSEMENT pas qui c'est qui copie >_>....

Tsé... "Konnichiwa, Haku... euuuh... Ruka desu" un coup parti ? x_x....
Par contre, j'dois avouer que ça lui fait mieux que tous les autres styles qu'il a pu avoir avant ça.... C'est juste................. complètement copié de Hakuei ._____. ...... Ça va jusqu'aux piercings estie X_X....

4 comment(s):

Anonymous,  December 18, 2008 at 10:33 p.m.  

Hein le deuxième c'est pas Hakuei? o_O tabarnak c'est genre intense

Rina December 19, 2008 at 8:10 a.m.  

Ben tsé, Saki fait penser à Juka messemble... non?

Trucydae December 19, 2008 at 11:00 a.m.  

ouais, maintenant que tu l'dis o_ô....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP