Thursday, December 18, 2008

ESTIE KESSÉ ÇA ?! OMG XDDDDDDDDDDDDD


OMG non mais XDDDDD
Atta, c'Est pire à côté de maya, j'pense... OMG

Le pire c'est que ça y va quand même bien XDDDD

M'enfin... j'ai fini de tout dézipper 8DDDD

Pis mention spéciale à Fanh :


J'aime vraiment beaucoup le fait que quand j'le lave, la pomme de douche est en arrière du p'tit toutou Angel Baby Blue... Fait qu'on dirait qui lui pisse dessus XD;;;;;;;

4 comment(s):

Anonymous,  December 18, 2008 at 11:13 p.m.  

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Tatsurou pk t'es avec une moustache T_T pk pk pk pk pk »,«.

Trucydae December 19, 2008 at 1:24 a.m.  

LOL XD
c'est quand même pas -si- rare, Tatsurou avec une moustache, me semble... enfin XD;;

Anonymous,  December 19, 2008 at 9:54 a.m.  

ouin je sais mais avant c'était juste sur le menton c'était beau mais là avec la moustache T_T.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP