Thursday, December 11, 2008

O__O.........












Okais, y'a pas grand chose qui m'écoeure, mais criss, va pas jouer dans les yeux des autres X____X......
Le pire c'est que c'est hypnotisant, genre... j'passe devant, même si j'sais c'qui va faire, j'peux pas m'empêcher de l'regarder D8........ (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait plein de saut de ligne o_o.... comme ça j'le vois pas... sinon... j'aurais juste pas été capable de taper le post .___.)

Pis j'ai Skip ! de nomico dans la tête... va falloir qu ej'aille l'écouter >_>


14 comment(s):

Anonymous,  December 11, 2008 at 3:20 p.m.  

yark c'est donc ben dégueux =_=.

aelin ueal December 11, 2008 at 3:21 p.m.  

...
...
J'ai mal aux yeux rien qu'en le voyant.
Peut être que quand je serai aveugle, les chirurgiens me feront ça XD

00000000 December 11, 2008 at 3:49 p.m.  

Skip! est vraiment bonne X__X

Ouais criss de coupage doeil au rasoir D8 je suis capable de regarder au complet la page offended sur encyclopedia dramatica sans broncher, mais sa... sa me met mal a laise X___X bleh...
jme demande si stait dans un film ou de quoi O__Ô me wanna see

Trucydae December 11, 2008 at 4:05 p.m.  

Ouin c'est vrai que ça a l'air de venir d'un film o_O;....

Anonymous,  December 11, 2008 at 6:01 p.m.  

Je comprend comme pas trop se qui se passe en fait sur le gif alors sa me touche pas trop LOL si tu veux bien m'expliqué se que je vois pas? XD;

Trucydae December 11, 2008 at 6:05 p.m.  

Ben y'a comme un type qui tient la face d'une fille pis qui y ouvre l'oeil avec une lame de rasoir pis l'autre bronche juste pas ._.

Anonymous,  December 13, 2008 at 12:37 a.m.  

Si je me rappelle bien, ca vient d'un film de Dali (ou un autre artiste fucké de la même gang) qui s'appelle "Le Chien Andalou" ou quelque chose du genre. Dire que j'ai vu ce film dans un de mes cours au cégep XD

Trucydae December 13, 2008 at 12:49 a.m.  

aaaaaaaaah mystère résolu 8D

00000000 December 13, 2008 at 1:45 a.m.  

I am SO getting this movie! D8

Trucydae December 13, 2008 at 2:17 a.m.  

Ouin j,veux voir aussi o_O;

Anonymous,  December 14, 2008 at 1:00 a.m.  

site d'infos sur le film:
http://eoran.com/unchienandalou/francais/index.php

et bien sur, le film lui-même est sur youtube XD

part 1:http://www.youtube.com/watch?v=DsPlJTVzP3g
part 2:http://www.youtube.com/watch?v=vFBf41jwySQ&feature=related


Comme quoi on trouve vraiment de tout sur internet XD

Trucydae December 14, 2008 at 10:31 a.m.  

waaaaaaaah j'vais aller voir çaaaaa !
Merci Mochi ^_^

00000000 December 14, 2008 at 10:46 a.m.  

jlai regardé hier ou avant-hier O__Ô
(Orly perd la notion du temps avec son cycle du sommeil nowhere)

X____X
c'est vraiment perturbant...
(mais c'est heureusement moins pire que Begotten... mais sa se rapproche D8)

faudra jen parle sur mon blog un moment donné X_X

Trucydae December 14, 2008 at 1:12 p.m.  

Ouin.... Weird....
J'ai la toune dans tête là XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP