Thursday, December 11, 2008

Pourquoi j'oublie tout le temps c'te pic-là ?


J,avais tellement tripé en voyant ça sur son blog... tsé la journée même ou genre la veille, j'venais de me faire teindre en mauve (L)
Pis ouin... y'en avait une deuxième, mais.... j'la trouve pu dans mes affaires D8....
J'aimais ça, dans le temps qui postait des photos de lui sur son blog u_u....

Sur une autre note :
LOL
C'est le plus beau fanart que j'ai vu EVER XDDD (L)
J'comprends juste pas pourquoi Hora y'est en jupe o_ô... Me semble que... Y'est pas en jupe sur les photos... Si ? ô_ô.... Va falloir que j'aille voir ça XDDDD

Sinon ben OH SHIT !
Ouin... Ces photos-là vienne d'un profile MySpace d'un fanboy de Kaya qui tripe aussi sur Peach (L) *add desu* =B

Pis y'a tellement des fanarts mongoles dans ses photos ;_; (L)
Genre ça :


2 comment(s):

Anonymous,  December 11, 2008 at 7:18 p.m.  

y'est donc ben nice le dernier dessin de Kaya O_O.

Trucydae December 11, 2008 at 8:41 p.m.  

genre D8
Je jalouse qui a bien pu dessiner ça D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP