Sunday, November 09, 2008

Putain de Psaro the Manslayer ! è_é

J'suis fucking pas capable de battre le putain de boss de la semi-fin dans Dragon Quest IV è_é !!!
Semi-fin parce qu'en théorie, c'est le final boss... Mais en pratique, t'as de quoi genre juste le 3/4 du jeu de fait quand tu l'as battu... m'enfin...
C'est un gros caca T___T !!!!
En plus, j'lis tout le temps Psaro the Moonslayer au lieu de Psaro the Manslayer oO..........
Pis tsé o_o j'dois être vraiment posh parce qui disent que le niveau recommandé pour le battre, c'est genre 33........ Mais... moi genre... mon équipe, le plus faible est à ça 33... les autres ça varie jusqu'à 37-38 ô_o................ (Edit : Ouin... finalement c'est level 35, la recommandation....) Pis y'en a un, criss... c'est tellement le plus inutile des personnages -___-..... tsé tu bat le final boss... la majorité des persos crissent des coups entre 80 et 250... pis lui................ DIX CRISS ! DIX FUCKING HP !!!!!!!!! LE BOSS EN FAIT 2000 !!!!!! SKFJHFKSHFKALJSHKFJSHKFJSKJFHSKJHFKJSHF Fuck you Torneko le Mario Bros à moustache bleue pis en pyjama è_é !!! Fuck. You. !!!!! Même le p'tit dragon laite que la conne qui s'est fait cassé une aile te donne est meilleur que toi ! è____é !!!! Même les healers tapent plus fort que toi alors qui fessent vraiment pas fort quand y utilisent pas des spells ! Pis tsé... Y fesse pas fort pis en plus y'a AUCUN spell de combat. Le con. Y sert juste à faire de l'argent u_u;;;.... Mais rendu au final boss, ça sert à rien....... -_-.... Bah....... En fait y m'sert juste à charier des Yggdrasil Leafs pour ressuciter mes persos morts o_ô.............. Quelle utilité -_-.... Aaaaah... Même si j'prends Borya pis qu'I made him cast Oomph, which doubles la force d'attaque physique des persos, on Torneko, ben y va être une marde pareil......... Torneko c'est le Magikarp de Dragon Quest è_é !! (En plus, Oomph, c'est tellement le nom d'un groupe allemand que le chanteur chante juste trop pareil au chanteur de Rammstein XD.......)
Faudrait peut-être que j'aille lui chercher l'abacus truc... y fesserait peut-être plus fort o_ô....
En fait, faudrait que j'fasse faire le tour des villes et villages à mes bonhommes pour les boosters avec des armes pis des armures hardcores, si c'est possible de faire mieux que c'que j'ai déjà....
Idéalement, faudrait que j'prenne le temps de monter tout le monde en haut de 40........ -_- Mais le p'tit con qui fait rien à part ressuciter pis healer le monde (ostie que ça m'énerve, ça aussi, genre o_o y'a pas de spells qui font mal, pis quand y tape, ben c'est vraiment très bof x_x...) qui est juste level 33... au mieux, level 34.... monter ça à 40, ça va me prendre 150 ans >_>....... Donc, j'les monterai pas tous à 40, j'pas assez patiente.... déjà que j'veux me ramasser 39857295,4 Yggdrasil Leafs pour pas être dans marde quand tout ceux qui peuvent réssuciter le monde sont morts... Sauf que genre... J'peux pas en ramasser plus qu'une à la fois fait qui faut que j'ressorte de l'arbre, j'donne la feuille à un autre pis que j'retourne en ramasser une autre et ainsi de suite -_-....
MAIS ! ça vaut quand même la peine parce que ça regénère tous les HPs du ressucité =o...
Pis j'aime beaucoup le fait que le spell pour ressuciter s'appelle Zing. Pis que quand c'est une fille qui Zing une autre fille, le 3/4 du temps, ça marche pas, mais quand c'est un gars qui Zing la fille, ça marche presque tout le temps XDDDD

Ouin... c'est pas mal ça....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP