Sunday, November 09, 2008

J'suis fatiguée.

j'me suis cassé un ongle dans l'autobus, tout à l'heure ;-;.
Donc, comme ça lui faisait un bout carré, ben j'l'ai limé comme du monde pis j'ai fait pareil avec les autres...
So, sont genre rendu plus courts qui l'étaient pis ça m'fait tout bizarre.... j'en étais rendue à presque taper avec mes ongles, mais pu là... M'enfin, j'm'accrocherai pu dans les touches pendant un certain moment XDD

Ah pis o_o j'étais quasiment rendue habituée au clavier de Kasumi XDD
Là j'trouve que l'mien est fluide en criss xDDDD pis qui fait tellement pas de bruit XDD

Moins d'une semaine avant le show de DeG 8D

Ouin, j'suis vraiment crevée o_o;;
J'vais aller tasser mes 30milles guidis de sur mon lit pis j,vais aller m'coucher. Il est 16h26.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP