Sunday, November 09, 2008

C'est marrant....

(enfin, c'est relatif.... )

Comme tout commence à aller mal depuis un certain temps.
Comme beaucoup de larmes ont coulé, certaines ayant été essuyées par moi.
Comme certain semblent pas se rendre compte du mal qu'ils se font. Que ce soit en haïssant la terre entière sauf 1 ou 2 personnes ou en voulant plaire à tout le monde en omettant de se plaire à soi-même.
Comme trop de gens on des crises de "je n'ai aucune estime de moi-même, mais je le cache plus ou moins bien en bitchant les et/ou riant des autres pour peut-être inconsciemment essayer de me remonter".
Comme les gens savent pas communiquer leur malêtre avec les autres autrement qu'en chialant sur le fait que les robes loli nous font pas ou à propos d'une fille qui nous a révélé le tracklisting des derniers show de Diru qui faisait pas vraiment notre affaire ou encore sur le fait qu'on soit tannée de voir des FUCKING cupcakes partout parce que c'est oh so rori, oh so decora, oh so emo, oh so Jeffree Star...

Est-ce qui a rien que moi que ça dérange de voir tout le monde avec la baboune à terre ?
Au fait.... if the hat fits, wear it. Mais vous sentez pas offusqués, j'vous prie. J'attaque personne, là... Si c'est pris comme ça, ben sachez que je ne l'ai pas fait intentionnellement et veuillez accepter mes excuses. Merci.

Oh pis pour ceux qui pensait que si j'écrivais ça, c'était parce que moi aussi j'utilise un moyen détourné pour dire que je vais pas bien à cause de trucs qui s'accumule depuis des années, tasser votre doigt de devant votre visage avant de vous le foutre dans l'oeil. Non, je vais pas mal. Sinon que j'ai plus un rond, mais c'est matériel et non psychologique comme problème, donc c'est pas tant grave, ne... "Oui mais l'exemple des cupcakes, ça va avec toi" Ben oui, mais bon... J'avais besoin d'un exemple random, justement, j'aurais ben pu remplacer les cupcakes part..... Je l'sais tu moé.... Tokio Hotel, mais finalement non parce que c'est une haine commune.... M'enfin, je divague...........

Donc bref... Moi je vais bien. Mais vous ?
Je trouve ça triste que le monde prenne pas le temps de s'arrêter un instant... Non pas pour s'appitoyer sur son sort et s'dire qu'on est finalement bon à rien et que jamais on arrivera à quelque chose de bien, mais plutôt pour réfléchir à ce qui nous rend malheureux... Personne fait ça, tout le monde évite ça... Mais plus on évite, plus ça s'accumule et plus on est mal et plus l'enclûme s'alourdi alors que la corde s'effrite. Les gens se rendent malades à accumuler trop de mauvaises choses.... La vie, c'est pas une course, tu perdras rien si tu t'arrêtes un peu pour penser à toi-même et apprendre progressivement à t'aimer.
Je trouve ça vraiment triste d'avoir autant d'amis/connaissance que leur estime d'eux-même soit aussi basse......

3 comment(s):

Anonymous,  November 9, 2008 at 11:25 a.m.  

Moi je vais bien ! Dans mon entourage, le monde vont plutôt bien (en fait mon entourage = famille + quelques amis, c'est assez limité). Hier j'ai vu Cryptopsy et samedi c'est Dir en grey ! Pourquoi irais-je mal ?

Mais bon, c'est dommage qu'il y ait des gens qui prennent pas le temps de s'écouter..

aelin ueal November 9, 2008 at 12:29 p.m.  

Moi je vais bien.
Par contre, j'ai un de mes potes à l'hosto avec un problème cardiaque... donc du côté moral, j'en prends un coup.

Trucydae November 9, 2008 at 4:04 p.m.  

ouais ben c'est côté moral que je parlais aussi.... m'enfin...
Tant mieux si vous allez bien 8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP