Sunday, November 09, 2008

Keywords

3 12.00% japanese boys crossdressed
Ouais, mon blog en regorge 8)

3 12.00% piercings nouveaux genres
Pas dans les lobes d'oreilles, en tout cas =\

2 8.00% orlagoth vorgiasebtre myspace
...................................... lol
Uncle Tom a la solution pour toi : http://www.myspace.com/orlagoth

1 4.00% StatCounter
.... Ouais, c'est avec ça qu'on peut voir pleeeeeeeeeeiiiiins de stats intéressantes (ou pas) quand on en a pas sur notre plateforme de blog =) (L)

1 4.00% transex clothes
Pauvre toi, j'avais trouvé une boutique online telle chillz avant que j'formate mon ordi ._.

1 4.00% angel pietoro
Ben voyons, vous en avez après mes coupines !!!
http://kasumitkce.canalblog.com/

1 4.00% spearrow
POKÉMON (L)....
Ben en fait pas de "(L)" parce que spearow c'est un pokémon bâtard...... En plus Garry y'en a un è_é

1 4.00% cyber uroboros
...
SiSeN x Dir en Grey ? XDDDDDDDDDDDD

1 4.00% vente habit cybergoth
Pas ici.... ma garde robe cyber est plutôt très limitée oO...

1 4.00% blog d'image fashion piercing
Lâchez les piercings, bon dieu ! o_ô..... J'vais finir par enlever les miens pour faire original è_é

1 4.00% collants forever
...
FOOOOOOOREVER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE (8)

1 4.00% trans bitch
Dada ?

1 4.00% rentrer en soi disband
En décembre, 'toune.

1 4.00% fanfiction sur hizaki
Avec Hizaki comme perso principal, j'en ai pas.... mais lâche pas, honey, ça pleut, normalement =)

1 4.00% dress up game+trans
One Word : KISEAKE. (L)(L)(L)

1 4.00% corset underworld
Genre celui de Kate Beckinsale dans le film ? *ç*

1 4.00% fanfiction sur jasmine you et hizaki
Tiens, c'était pas un mot clé d'Orly aussi, ça ?

1 4.00% zoro ryuuji tatsuhi taizo yuuya photos
Nautiljon.

1 4.00% banniere vidoll
J'en ai fait plusieurs dans le passé....... mais son horrible =)
sauf une....

1 4.00% H naoto
J'ai une jupe, bientôt 2, oui =)

4 comment(s):

Vorgiasebtre November 9, 2008 at 6:17 p.m.  

le monde aime sa me rechercher XD
et pis criss de fics de Vaisselles D8 criss... trop de fics de DEG et Gazzette... maintenant trop de fics de Versailles!!
toujours avec Hizaki le bucheron qui est toujours représenter comme un gentil garçon sensible, délicat, doux et élégant telle une rose épanouit sous le soleil dété... pfffft... >_> ya pas de fics avec Hizaki et sa VRAIE personalité XD

Trucydae November 9, 2008 at 6:45 p.m.  

J,avoue que ça serait vraiment drôle à faire XDDDD

Vorgiasebtre November 10, 2008 at 6:01 a.m.  

jvais essayer de le rendre de mon mieux dans ma fic O___o Hizaki vulgaire XD sa va etre beau! (L)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP