Friday, November 28, 2008

Pas eux autres avec ?! D8

Rage Tour vient de nous annoncer que Calmando Qual viendra une dernière fois en France avant leur séparation. Ce concert aura lieu le 18 janvier 2009 à la Mécanique Ondulatoire dès 18H00.


D8 !
Pis y'ont changé de nom, heil, ça doit faire au moins un an.... C'est Twisted Clock, maintenant o_ô...

6 comment(s):

Anonymous,  November 29, 2008 at 3:17 p.m.  

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T_T je veux pas qui se sépare je voulais trop les voir en live T_T.

Trucydae November 29, 2008 at 3:26 p.m.  

Hein ! Tu connais twisted clock ?! 8D
D8 ouin.... c'est d'la marde T_T

Anonymous,  November 29, 2008 at 5:31 p.m.  

Oui bah c'est un groupe que je connais depuis 2 ans pis j'aime full ce qui font c'est trop spécial comme musique ce qui font. mais bon je trouva ça triste qu'il se sépare T_T tsé c'est comme BLOOD si j'aurais eu ben du cash j'aurais fait le voyage pour aller les voir en concert mais bon...

Trucydae November 29, 2008 at 6:35 p.m.  

C,est tellement pas connu comme groupe donc j'm'attendais pas à c'qui ait vraiment quelqu'un qui les connaisse ici XD
C'est vraiment plate, la partie hot du VK va perde deux foutus bons groupes avec BLOOD pis Twisted Clock D8

Anonymous,  December 3, 2008 at 1:22 p.m.  

Comment sa la Calmando Qual se sépare gros caca DDD:
Son mieux d'avoir une bonne raison

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP