Friday, November 28, 2008

Making Christmas, making Christmas (8)

Noël approche, oui. (HEIN, NIAISE MOÉ DONC !)
J'pense que j'vais me gosser de quoi avec un bout du sapin artificiel décriss qu'on a pour genre accrocher à l'enver sur mon plafond de chambre........
Pis le laisser là jusqu'au mois d'juin parce que j'ai la flème de l'enlever... LOL.
Ou ben non juste changer les décorations, genre XD... Chais pas ._. ...
Au pire j'aurai un sapin de Noël sur mon plafond 365 jours par année XDDD

J'veux des truc NBC pour Noël *_* !!!
Une mug, une couette, des pantouffles, une lampe, des chandails... ah non, pas la jewelry, ça fait... Bon okais si j'avais 8 ans, là XD;;... Mais j'vais en avoir 20 dans genre 2 semaines XD;...
Bref, me wants *w* !!!
Tant qu'à faire, j'pourrais me gosser un costume de Sally pour l'Halloween prochain *w* En plus j'viens tellement de réaliser que j'ai les botillons pour o_o !! (L) Pis la robe, là... tellement compliquée à faire, tsé XD est même pas obligée de tomber vraiment fit xD... pis les cheveux... ben elle a des cheveux de plastine, fait que tsé o_ô.... pis les costume qu'on achète tout fait, les cheveux sont en laine, j'vais sûrement fair pareil, why not ?


D'ailleurs, parlant de laine o_ô... J'ai acheté, y'a longtemps un genre de laine eum... j'sais pu le mot... enfin, pas naturelle, quoi, que c'est pas un fil tourné autour d'un autre =o... J'voulais essayer de gosser des dreads, dedans... Faudrait que j'm'y mette... J'ai du VERT, du ROSE pis du VIOLET 8D

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP