Friday, November 28, 2008

Bâtard, j'en reviens pas encore D8




KawaiiPrincessChan (4 months ago)
Wow! Kaya is so pretty in this clip!

Trucydae (4 months ago)
fufufu....
Actually, it's not Kaya, it's me XD
But thank you anyway ^w^
C'est comme o_o... J'ai tellement pas l'air de Kaya, t'es ben weird de m'avoir vraiment prise pour lui ô_o........................ En même temps avec un pseudo comme le sien... LOL..... Ça me rappelle quelqu'un 8-) (Kawaii Princess Hime Ichigo Neko Usagi Chan Sama, hein quoi ? Non, jamais XDDDD C'est moins long faire une contraction japanese style >_>.. Kapurihichikosagi (L))
M'enfin... LOL quoi, tu m'as prise pour Kaya alors que j'y ressemble pas XDDDD Bravo. Make-up + White Washed + Black & White FTW >_______>

2 comment(s):

aelin ueal November 29, 2008 at 3:44 p.m.  

*pétée de rire*
t'as appris TOUT ce qu'il dit ? XD

Trucydae November 29, 2008 at 4:09 p.m.  

Non LOL.
Quand j'ai enregistré la vidéo, j'étais décallée XD j'savais en gros ce qui se disait quand pis les "cue" et tout ça, mais bon... j'ai juste coupé le son de la vidéo et mis le son mp3 que j'avais par dessus, en synchro XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP