Tuesday, November 25, 2008

Estie, j'me suis levée y'a une demie heure...

J'ai tellement l'impression de pas avoir assez dormi.... sauf que genre... J'ai eu une nuit complète x_x
Ça m'fait ça depuis une semaine... J'dors 10 heures par nuit, en moyenne, et pis je me réveille et j,ai l'impression d'en avoir dormi 4 D8....
J'hais ça T_T...

2 comment(s):

00000000 November 25, 2008 at 1:47 p.m.  

Ouin moi tout sa me fait sa depuis une semaine D8
criss quest ce qui spasse X___X
jdormirais tout le temps, mais tsé... a rester toujours coucher on vient fucking raqué Q_______Q

Trucydae November 25, 2008 at 1:58 p.m.  

genre =\
D'autant plus que même si j'ai l'impression de pas avoir assez dormi, j'pas capable de me rendormir D8... Pis si j'dors plus que 12h par nuit, souvent j'pogne un cristie de mal de tête x__x
Résultat : J'passe la journée au lit, mais c'est pas mieux parce que là j,ai comme trop de sommeil pis mon corps sait pas quoi faire avec on dirait XD;;; c'est comme si y'étais trop habitué d'avoir dormi5-6 heures par nuit du temps que j'allais à l'école XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP