Tuesday, November 25, 2008

HOLY SHIT 8DDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!


Wéyons donc, ostie XD
Tabarouette j'en braille presque, kessé ça XDD;;;;
Mais hein ! C'est donc ben hot ! Billboard, man ! C'est fucking américain XDD !!!
Y'ont vendus 6 000 copies en une semaine. Holy Shit.
Y doivent être fous comme d'la marde XD;;;
OMG ! Hein ! J'en-re-viens-pas !!
J'suis comme tellement contente pour eux o_o !!!!!

8 comment(s):

Unknown November 25, 2008 at 6:56 a.m.  

*sautille partout*

FEAR THE POWER OF UROBOROOOOS!

(bah yont tous écouté Kaoru dans la petite BD: "Buy Uroboros... Leader-sama tells you")

Rina November 25, 2008 at 8:22 a.m.  

HIIIIIIIIIIIII!!!
UROBORS ÇA DÉCHIRE DES SPHINCTERS!!!!!

Anonymous,  November 25, 2008 at 10:38 a.m.  

OH MY GOD IJFGJ

Trucydae November 25, 2008 at 12:33 p.m.  

Mize : LOL genre XD
Mais en fait, si y'en ont vendus 6000 c'est qui a pas juste des Japan Fan qui l'ont acheté là *_*

Anonymous,  November 25, 2008 at 1:03 p.m.  

moi aussi je suis genre tellement contente pour eux ^^.je sautais de joie quand j'ai vu l'article ^^.

Unknown November 27, 2008 at 1:42 a.m.  

faut savoir que Glass Skin a commencé a passer sur MTV, hein...

pis regarde, même SIMON écoute Uroboros!

Trucydae November 27, 2008 at 12:08 p.m.  

Peut-être, mais heille, c'est mongole pareil, là 8D
Pis ça fait un bout que y'a du DEG à MTV =\... .Genre Saku passait quand Withering est sorti =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP