Tuesday, October 14, 2008

OMG j'viens d'avoir un flash o_o

C'est quoi donc le film où c'est que... ben genre y'a un fight dans une église ou j'sais pas trop... pis y'en a un qui meurt genre empalé dans les tuyaux d'un orgue ?! o_o;;;;;

Piiiiis... Un autre film ou c'est que... y'a genre une évacuation d'une place que j'sais pus c'est quoi... psi là on voit un plan qui a un type qui est tombé pis là, y'a une fille en talon aiguille qui pile dessus, mais le talon lui rentre dans l'oreille pis y meurt.......

Ça m'énerve de pu savoir ça vient d'où, tout ça DD8

3 comment(s):

00000000 October 14, 2008 at 4:41 a.m.  

Si tu retrouve cest quoi ses films la faut trop que tu me dise cest quoi jveux savoir XD sa lair intéressant!! *¬*

scomme moi que jarrive pas a retrouver le titre dun film dhorreur que javais vu.. stait vraiment vintage mais yavais un genre de monstre moche dans le sous-sol qui bouffait le monde et un mandner y fsait comme des larves pis yavais une matante qui fsait bouffer la cheville et sa pissait le sang X___X stait orgasmique mais je sais pu squoi lfoutu titre...

Anonymous,  October 14, 2008 at 10:43 a.m.  

Aucune idée, mais criss c'est donc ben dégueulasse le deuxième! moi les trucs qui rentrent dans l'oreille, là.. *frisson* XD

Trucydae October 14, 2008 at 2:13 p.m.  

Orlagoth : Ah je sais pas.... les seuls trucs avec des bestioles dans le sous-sol que j'me souviens c'est les Messagers.... pis me semble que c'était plate XD;;;
Gen : eheheh 8-) moi c'est tout c'qui a rapport aux lèvres, genre oO.... COmme la fille qui s'fait coller les lèvres pour pas qu'a crie dans La Maison de Cire @_@

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP