Tuesday, October 14, 2008

Encore des cadeaux !

En fait, non, parce que j'me les suis payés moi-même, mais bon ! XDD;;;

Mes chaussures et pis mon petticoat sont arrivés 8DD
J'avais un peu peur que les chaussures soient trop petites, mais finalement, c'est pile poil ma taille (estie que j'ai repensé à Kengo pis au panier à chat d'Adrien XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!). Comme quoi j'ai l'oeil BD. LOL.
Pis sont vraiment haut *_* genre j'passe pas dans l'cadre de porte de la pièce où sont les ordis sans me pencher XDDD <3 Pis oh... la semelle est comme... pas assez courbée pour marcher comme du monde avec fait j'dois avoir l'air retarded quand j'ai ça dans les pieds XDDD
Mais son beau *_* Depuis l'temps que j'veux des souliers de même *___*
Pis... LOL le modèle, c'est genre Dolly XDD
Pis le petticoat en l'voyant j'ai fait : "fanh y'est ben court !", mais finalement j'l'ai mis pis c'est pas si pire que ça =o Anyway ça s'porte pas tout seul XDDDD (à moins d'avoir des cuisses d'enfer, mais c'est pas mon cas, so yeah, supperposition FTW <3)

Pis là ben j'ai des problèmes de mandat-poste pour Urakizoku et cie >_>..... J'sais pas comment la fille qui était là m'a arrangé ça, mais apparemment ça a merdé et faut que j'aille à la caisse pour me faire arrangé ça -_-;
Sauf que la caisse est tellement ouverte à des heures chiantes... pis j'suis même pas sûre qu'à la caisse ça va vraiment marcher, fait que si ça s'trouve, va falloir que j'aille à la banque à Nicolet, donc que j'y aille en char, donc que j'prenne celui de ma mère, donc qu'elle sache que j'ai encore acheté de quoi x_x.... À moins que j'réussise à taxer ma soeur pour qu'on y aille avec son char... Reste à trouver un prétexte pour aller là incognito............................

Bref, là y me manque plus que mes trucs de Body Line et ma jupe h.Naoto à recevoir *____*
L'affaire à laquelle j'ai pas pensé, c'est que j'reçois tout dans une court espace de temps, ma mère va ben finir par m'en glisser un mot ._. ... J'ai réussi à m'en sauver pour un corset parce qui est arrivé juste après qu'elle, elle soit partie, donc elle sait pas que je l'ai XD;;;.... Mais bon ._. ... Le reste, si ça arrive par FedEx, y'a des chances qu'elle en sache jamais rien (Jusqu'à ce que j'le porte XD;;;....) Sinon... ben moi j'vais juste à la poste si c'est absolument nécessaire .__. ... J'ai pas la clé du casier postal et, de toute façon, ce qui me reste à arriver, ça arrivera pas dans l'casier postal, c'est presque sûr...

Bref, les joies d'avoir un compte PayPal, c'est que j'ai mon morceau h.Naoto, j'ai ma robe loli (+2 jupes 8D), j'ai 2 corsets, j'ai mes mary-jane avec talon méga haut, pis j'ai plein de nouveaux CDs *_*. Donc, j'ai plus à me plaindre que j'ai pas assez de jupes XD

2 comment(s):

Anonymous,  October 15, 2008 at 12:07 p.m.  

Mission accomplie, j'ai trouve la reference!8D
Lol, le pire c'est que c'est dans mes projets prochains d'acheter une paire de bottes a bout recourbes mimichanesques...juste que j'hesite encore entre prendre les bourgognes ou les noires...x)
(M'essemble que Mitsu a les noirs alors ca reglerait mon probleme...=o)

Trucydae October 15, 2008 at 12:17 p.m.  

pis noir ça va avec tout x)
Moi faudrait j'prenne une photo de la boîte d'mes souliers pour mettre dans le topic de connotations jrock XDD... J'y ai pas pensé hier quand j'ai pris mes photos xDD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP