Monday, October 13, 2008

Fanh... >_<

J'ai mal à la tête T_T

Ce matin, j'me suis réveillée à 6h-6h30 parce que j'avais VRAIMENT mal à la tête o_o...... Genre ça me faisait mal jusqu'en arrière de l'oeil x_______x....
Et pis guess what ! On avait plus d'aspirine -_-;;...
J'ai quand même réussi à m'rendormir, presque en larme parce que j'avais mal DD8... (Pour que j'en braille parce que ça fait mal, c'était intense o_o;;)
Là, ça va mieux, mais bon... on a toujours pas d'aspirine, même si on est allées en ville tout à l'heure x_x....
Sinon j'me suis acheté Silent Hill *w* ! (Dire que ce matin j'avais presque peur parce que j'entendais un truc sonner alors que j'étais pas tout à fait réveillée et pis que j'repensais à l'alarme qui sonne pour annoncer que "l'ombre" s'en vient pis que j'étais comme... Oh non, tout d'un coup que c'est ça... ;_; ... Pis finalement j'ai fini par m'ouvrir les yeux pis à me réveiller pour vrai pour finalement réaliser que c'était l'alarme du cellulaire de mon frère qui sonnait -__- ..........) (.......... Estie, j'suis donc ben rendue pissoune >_>.... En plus c'est même pas des peur rationnelle DD8.... j'pourrais pas avoir peur des araignées, comme tout le monde ?! >_>.....) Enfin, bon.... J'disais que j'm'étais acheté Silent Hill parce que ça fait un bout que j'voulais l'acheté mais qui était toujours genre à 25... 30.... 35, voire même 40$ o_o;;;... No way que j'achète un DVD à 40$ (Bon... okais Salon de Chocolat m'a coûté 60.................. Mééé... c'est pas la même chose XP !) même si c'est le meilleur film du monde... anyway, ça fini toujours par descendre à 15-20$ ce genre de trucs.... Donc ouais, suis partie avec...


J'voulais regarder pour Resident Evil I aussi....... Mais criss, ça existe pu ! DDD8 Y'a juste un spécial des deux premiers ensemble !!! Sauf que j,avais acheté le deuxième parce que j'étais sûre que j,avais l'premier >_>.... Pis là ben j'trouve le premier tout seul nulle part -_-;;;......
Ah pis... J'trouve pu mon UnderWorld II....... Ou le I ? J'sais pu... mais y m'en manque un pis ça m'fait chier è_é .... J,vais écrire mon nom sur chacun des DVDs qu'on arrête de m'les piquer -__-.... "Stolen to Alexandra Manseau, hope you're pride of yourself, bitch !" Ça va finir que j'vais racheter celui qui me manque pis j'vais retrouvé celui que j'avais perdu -___-;;;;.....
Pis j'ai aussi acheté La Princess Bouton D'Or. LOL. Y'a tu quelqu'un qui se souviens de ça ?! À tous les ans, ça passait à la télé genre... à TQS ou un truc du genre quand j'étais petite... C'est genre un grand-père qui raconte l'histoire de la princesse à son petit fils pis bon... ça doit faire 10 ans que j'ai pas vu l'film donc j'suis plus sûre de l'histoire, ce que je me souviens le plus c'est qu'ils se ramasse dans un marais et pis se font attaquer par un gros rat géant TELLEMENT réaliste XDD.... pis aussi que le type que la princesse aimait avant de devenir une princesse (de force) qui avait disparu mais qui est revenu sans que la princesse le reconaisse parce qui avait un masque à la Zorro XD... Ben elle a fini par le reconnaître parce que... ben genre à le pousse en bas d'une colline or something, en lui disant un truc genre "J'veux plus jamais vous revoir !" et pis lui répond en déboulant "Comme vous voudrez !" pis là a réalise que c'est lui parce qu'il lui disait toujorus ça avant qu'il disaparaisse xDD;;;
Combien de fois j'ai essayé d'enregistrer le film sans les pauses sur une cassette... mais que ça marchait jamais parce que j'oubliais de repeser sur "pause" quand les pauses avait fini fait qui me manquait des bouts XDD;; ... Enfin... Que de souvenir pis y'a juste moi qui s'en souviens, chez nous.... mon frère c'est pas son genre de film pour 2 sous, ma p'tite soeur a sûrement jamais du voir ça parce qu'elle est trop jeune, mon autre soeur s'en souvient pas et ma mère non plus è_é !!
Bref, j'vais regardé ça, là xDD...

4 comment(s):

Vorgiasebtre October 13, 2008 at 7:33 p.m.  

Moi le film de Silent Hill sa mavait déçue T____T mais genre ATROCEMENT!! D8 bon point, les décors étaient fantastiquement similaires... mais ya presque pas de monstre... le storyline a pas de but et puis il on fait de la boucherie avec mon ami Pyramid Head DX tsé c'est pas un mauvais film O_o mais quand ta joué à la série... ca te donne juste envie de dégueuler XD dautant plus que maintenant la série se met a ressembler de plus en plus au film... LE CRIME!! >_>

Trucydae October 14, 2008 at 3:43 a.m.  

Ouais, ben j'ai pas joués aux jeux, moi... c'Est pareil pour Resident Evil... le monde fait Ark, le film est mauvais DD8... Pis moi j'suis comme... Ah bon, moi j'l'ai aimé...
C'est pas comme si c'était un horreur comme Doom... LOL XD;;

Vorgiasebtre October 14, 2008 at 4:42 a.m.  

EURGH! Doom!!!! *se suicide*
déja la que javais hais le jeu XD
hey lenfer dans lespace... woah... cest tellement génial comme concept jen ai le poil des jambes qui frise juste dy penser DX

Trucydae October 14, 2008 at 2:16 p.m.  

Ahahah XDDDD
J'ai pas joué au jeu pis ça m'intéresse pas non plus XD;;; pis le seul bout que j'ai trouvé pas pire dans le film, ben y'a rien qui s'passe c'est juste quand y s'promène pis qu'on a le plan comme dans le jeu genre, à la première personne XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP