Saturday, October 25, 2008

Mon Dieu, quelle pique o_o;;;

MAD a posté un photo signée de Yuina avec l'horloge que tout le monde a pris pour ses photos shoot.... Voici les commentaires :

putain d'horloge >_>
http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/10/ah-ben-criss.html

Posté par Trucydae, 23/10/08 à 09:53

Y`a rien de plus concept que Dolly pret d`une horloge voyons!x)

Posté par SmokingMadHatter, 24/10/08 à 11:52

Essaye pas ! Kaya l'a fait en premier xP !!!

Posté par Trucydae, 24/10/08 à 12:03

Bien sur, mais elle n`a aucun lien avec ce qui est cense etre son univers...comme le shooting en knickers...O_o

MAD vote pour laisser les trucs de dandy au dandy et de Drag au drag...x)

Posté par SmokingMadHatter, 24/10/08 à 12:44

LOL non mais l'affaire de knickers, c'est que l'concepte c'était "J'fais la p'tite fille...... Pis j,fais le p'tit gars après 8D" ça a pas vraiment rapport avec les tounes, mais bon... en même temps y'a genre pas mal juste Carmilla que le concept photos/album fitent ensemble XD;;;
Bah... Masquerade aussi... juste quand y'a le masque which isn't quite often... Oh pis Hyakki Yagyou, ouin... Mais bon... Y fait c'qui veut au final, tant que ça tourne toujours autour de l'esthétique visuelle et sonore XDDD

Posté par Trucydae, 24/10/08 à 15:10

Kaya fait ce qui est beau en prenant l'idée de Mana d'être un gars/fille. Kaya fait des chansons avec un concept de Major de soumis, avec un photoshoot ou style qui a un concept, mais sans rapport avec la chanson, encore une fois de Major soumis. Vive Hora de Schwartz Stein qui l'a rendu cool en lui donnant un style cyber drag ^w^
Mana ja nai.

Posté par Yueri, 24/10/08 à 18:20

sa a aucun rapport mais voici les photo de kozi avec une moustache que je te parlais xD
http://i289.photobucket.com/albums/ll213/angel_majestic/6rhquu.jpg http://i289.photobucket.com/albums/ll213/angel_majestic/6rhqpx.jpg

Posté par Kasumi, 25/10/08 à 09:32

Lol, quel debat!XDDD
A chaque fois, je vois dans ma tete mana, Kaya et Mitsu qui font a ce moment une bataille de coton-tige geant...XDDD
Sinon, a la base, l'horloge appartient au CURE anyway...XDDDD
A part ca, je viens de me lever et de chagaler et maudit que Kozi avec un pinch ca m'a fait rire...XDDD

Posté par SmokingMadHatter, 25/10/08 à 12:04

Ahah messemble voir le combat XDD check ben le jour que noiz va faire une photo avec cette horloge la XDDDD
En plus c'est même pas une belle moustache genre xDD y'Avais une autre photo dans le temps de malice ou y'avais une moustache mais faudrais que je le retrouve

Posté par Kasumi, 25/10/08 à 12:40

*se sent piquée*
Mais Kaya fait des trucs pas rapport avec c'qui dans les tounes pour ses photos depuis Meties........... donc depuis toujours o_ô
Et pis il reste toujours qu'il s'autoproduit, dans le fond, c'est juste universal qui distribue ses CDs, maintenant.... C'est pas comme s'il avait été chez Avex...
Pis j'vais passer mon tour pour dire quoi que ce soit sur Mana en retour, j'ai pas envie de partir une WW3 >_>.......

Posté par Trucydae, 25/10/08 à 12:49

Oh pis Cyber Drag ?!
Fanh.... non, c'est pas à cause de Hora qui a viré de même o_o... c'était juste pour l'ambiance du groupe, si on veut... Avant ça, dans ISOLA y avait à peu près le même style... avec moins de budget et pis il connaissait pas Hora, donc bon, aucun vrai rapport... En plus ISOLA, c'est même pas de l'électro...
Aaaaah bsjkfghksjdhfkjhsdkjfhsdeooiudjf ¤>_>

Posté par Trucydae, 25/10/08 à 12:54


Mais qu'est-ce qu'elle en sait, elle ?! è_é
Pis comme si c'était Mana qui avait partie le mouvement Drag Queen o_o.......
Genre en Kaya est de même depuis toujours o_o.... La photo de lui à 17 ans, y connaissait pas Mana, y pouvait donc pas lui "piquer" ses idées....
Et pis depuis que Kaya est en solo, y se compare juste pu à Mana, là o_o.......Pis même dans Schwarz Stein ^o)........ Y'a juste ceux qui connaissent pas les deux groupes qui mélangeraient les deux >_>...
Pis j'crois que c'est légitime que je chiale, c'est pas comme si j'avais jamais tripé sur Mana >_<..... Ça m'a pas mis de bonne humeur -_-....

3 comment(s):

00000000 October 25, 2008 at 3:19 p.m.  

Les Drags sa vient du temps en Europe ou les femmes avaient pas le droit de faire du théatre, les hommes faisaient des roles de femmes!!

Donc techniquement comme Mana son role dans Malice Mizer cétait la fille, techniquement... sa fait de lui une Drag... mais bordel cest vraiment pas lui qui est a lorigine du mouvement et je vois pas en quoi Kaya le copie!! DX

Et pis oui Kaya a toujours été comme ça même quand il faisait du JRock... tsé... il était pas viril pour 2 yens avant D8 pis caliss son pseudo sétait Hime!! Messemble quon voit bien quil est dans le concept!! Et son photoshoot fille/gars bah stun concept!! DX sa passe pour les deux éditions de Glitter, la version gars est un peu plus... gars justement O_o en tout cas moi cest ce que je trouve et cest de meme que je lai interpreté!! Notre Kaya il sait ce quil fait... et meme si stait pas voulu en concept... bah criss laisser le avoir son trip perso! Moi tout jaime prendre des photos gars/fille!! >_>

Sa ne fait que montrer sa parfaite androgénie, ce qui est le but de Kaya, de faire tomber les limitations imposée par le "genre" masculin ou féminin. Kaya est le parfait amalgame des deux, c'est un des messages quil véhicule!! Autant quil chante avec une belle voix dhomme, mais parle avec la voix tres effeminée!!

Et tsé cest pas parce que tu te pointe avec du bleu a levres un matin que automatiquement sa veut dire que tu copie Mana!!! *argh!* javais du gloss bleu en 5e année, je savais même pas que le Visual Kei existait dans le temps! Tout ce que je connaissait du Japon stait Dragon Ball >_> comme le fait que je me suis promené avec une suce dans la gueule des années avant de connaitre SiSeN!! On est en 2008 criss TOUT a déja été fait!! Loriginalité sa existe plus! Faut juste prendre un style quon aime et lui ajouter notre petite touche perso, cest ce qui crée notre unicité... cest ce que Kaya fait!!

je vois aucun rapprochement entre lui et Mana!!

*bon ma gueule avec mon paragraphe*
Jsuis piquée moi tout la!! >_>

mais sinon moi jlai toujours trouver sexeh Kõzi et sa moustache de Zorro! XD

Anonymous,  October 25, 2008 at 9:51 p.m.  

Parfois des posts sans pretentions et buts donnent naissances a des debats trop releves...>_>

Trucydae October 26, 2008 at 3:48 p.m.  

MAD : ouin mais c'est pas de ta faute, là o_ô...

Orly : OMG le paragraphe sur la parfaite androgynie *_* C'est tellement de même que j'le vois aussi pis j'pensais être la seule à l'voir de même o_o on dirait que le monde catch pas comment y peut être androgyne si y'a l'kit au complet (enfin... presque 8-)) pour faire la fille... Comme si l'androgynie, ça se limitait à l'image D8
Pis anyway... Y'a tu VRAIMENT une photo de Kaya avec du lipstick bleu ?! (sans que ça soit du à l'éclairage, ne...) Limite, y'a peut-être juste une pic du temps d'ISOLA, pi smême à ça j'suis pas super sûre oO... faudrait que j'recheck mes photos pis ça m'tente pas XD;; (LOL)
Sinon ben... voilà, ton comm' c'est exactement c'que j,voulais dire mais que j'tais pas capable d'exprimer -_-....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP