Sunday, October 26, 2008

C'est enfantin, oui, je l'accorde...

http://yuerimonologue.canalblog.com/archives/2008/10/26/11116014.html

Mais je sais plus si j'ai vraiment envie d'aller au CNDF pour Halloween.
J'prends même pas la peine de commenter ou même de me plaindre ici parce que de toute façon, ça serait probablement encore viré contre moi parce que OMG Mana is so DIX awesome and rulz everything and is god and blue and blahblahblah.
Je dirais juste une chose, qui sera encore plus enfantin que le reste, mais j'm'en criss tellement : Mana. Is. NOT. God.

Kaya non plus d'ailleurs, j'le sais pertinemment... Pis j'pense pas avoir fait de "Mon idole est meilleure que la tienne", donc j'pense que l'plus enfantin là-dedans c'est la Chef Pro-Dix qui l'a pris comme ça.... Mais c'est excusable, c'est une loli !

Point final.

Si t'as quelque chose contre moi, Yueri, au lien de me piquer subtilement de même, vient donc me l'dire o_o !

Edit : LOL
http://mizera.canalblog.com/archives/2008/10/26/11117885.html

15 comment(s):

Unknown October 26, 2008 at 6:58 p.m.  

Laisse-la faire, Trucy, c'est elle la pire, tu sais... Ne te rabaisse pas à son niveau en montant dans les rideaux...

Toi tu le sais ce que représente Kaya pour toi et tu as les pieds sur terre... et je sais que tu as aimé Mana un moment et que tu sais lui accorder ses points positifs...

Lâche cette guerre inutile, elle ne te mènera a rien... Kaya et Mana, c'est deux mondes différents... et Mana n'est PAS une Drag Queen... c'est un être qui recherche la perfection de l'androgynité, oui, comme Kaya si je ne m'abuse, mais ce n'est PAS une Drag Queen...

Tsé je pourrais embarquer et lui dire que MON Dieu (qui est un être humain normal, sinon il parlerait anglais parfaitement depuis des siècles) est un guitariste bien meilleur que le sien et qui LUI a su garder son chanteur pendant au dessus de 11 ans!

Trucydae October 26, 2008 at 7:08 p.m.  

non mais, avoue que si on te dédiait un message du genre sur un blog quelconque, tu serais piquée. C'est comme... okais, t'as le droit de pas l'aimer, mais viens pas parler au travers de ton chapeau... Quand tu sais pas de quoi tu parles, au lieu de faire l'enfant gâté, t'es mieux de te taire, comme ça t'évite de te ramasser sur le blog de celle que t'attaque et risquer de te faire "renverser" parce que son blog à elle a plus de lecteur et, du fait même électeurs.
Bref, tu m'aimes pas, dit-le moi au lieu d'essayer de me faire perdre le face mais que ça résulte à l'effet contraire.
Elle veut la jouer politique, ben on va la jouer politique !

M'enfin bref, je sais que c'est totalement inutile, mais qu'est-ce tu veux, quand on a rien de mieux à faire que de bitcher les autres ! (Décomposable dans les deux sens)

"qui LUI a su garder son chanteur pendant au dessus de 11 ans!" PWNED !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Unknown October 26, 2008 at 7:15 p.m.  

Regarde, Simon fait juste me sortir une remarque sur Kaoru je suis piquée, imagine comment MOI je réagirais si on me faisait ca!

et si la situation serait renversée, tu me dirais ce que je t'ai dit ^^'

Bah moi chuis le parti indépendant... XD (si yen a un d'indépendant, c'est Kao XD)

Trucydae October 26, 2008 at 7:19 p.m.  

J'sais pas, peut-être que j'ferais voir mon point de vue au travers de tout ça, mais bon...
En même temps mieux vaut en rire qu'en pleurer xD

LOL Conservateur, Libéral et NPD ?! XDDDDDDDDDDDDDDD

Trucydae October 26, 2008 at 7:33 p.m.  

Parti vert (mauve) debord XDDD

Lea October 26, 2008 at 7:41 p.m.  

Mais non, toutes les loli ne sont pas à blâmer voyons !

Trucydae October 26, 2008 at 8:31 p.m.  

Lea : Oh c'est pas c'que j'ai dit non plus.... Le lolita, c'est une mode, pas un style de vie... comme le gothique ou le punk... Même en étant lolita, tu te nourris pas exclusivement de cupcake et de friandises et pis t'écoute pas que de la musique classique et pis tu ne lis pas que de grand écrivain français et pis on peut juste pas rester une poupée toute sa vie...
Mize : <3

Anonymous,  October 27, 2008 at 12:13 p.m.  

Mon dieu. La clareté et la franchise de mon message n'a même pas été assez pour vous faire comprendre ce que j'ai voulu dire. Je ris encore.

Le but n'était pas de dire que Mana était le seul dieu et unique. Parce que on crois tous comme ça de notre côté. Le but était d'expliquer les concepts totalement aléatoires de Kaya, ce qui ne demande pas d'immenses efforts À COMPARÉ à une seule personne que j'ai nommé Mana puisque je m'y connais mieux en Mana qu'en Kaya, évidemment, qui lui (Mana) recherche des concepts reliés entre eux, plus profonds et avec plus de sens que simplement "vive le chocolat" ou "trip d'Erzebeth Bathory."
Sérieusement. Je ris encore.
Et Kaoru a pas rapport du tout. On lit tous les documents du procès avant de déclarer le jugement.

Trucydae October 27, 2008 at 1:45 p.m.  

Et voilà, donc tu comprends pas plus c'que j'veux dire que j'ai pas l'air de comprendre c'que tu veux dire, apparemment...
Mais c'est justement ce que je trouve bien chez Kaya, c'est pas redondant, il explore plusieurs "horizons" et en pas resté au darkwave de Schwarz Stein. Il touche à tout, même si c'est pas lui qui compose, n'en reste pas moins qu'il choisit soigneusement ses musiques.... m'enfin...
Sinon Erzebeth Bathory, oui... y'a adapté l'histoire à lui... Mais chocolat... LOL XD... C'est pas une chanson Kana style genre YOUHOU ! CHOCOLAT MENOUM ! 8DD... Mais plutôt qui parle du côté affection de l'amour parallèlement à Pourriture noble, qui elle, c'est le côté passionnel
Donc voilà comme t'as dit, on lit TOUS les documents du procès avant de déclarer le jugement.
Pour ce qui est de Kaoru, c'était seulement pour montré le ridicule de la chose en comparant Kaoru à Mana... les deux se comparent aussi bien que Mana et Kaya 8-)....

Rina October 27, 2008 at 11:37 p.m.  

Comme tu l'as si bien dis:

"qui LUI a su garder son chanteur pendant au dessus de 11 ans!" PWNED !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'peux faire le partit KISAKI?? Le parti Fushia genre... \m/

Unknown October 28, 2008 at 7:29 p.m.  

Bon la je vais le mettre au clair... puisque le lien se trouve également ici..

Le débat des chefs sur mon blog est avant tout une BLAGUE!

Si vous êtes pas capable de rire, c'est pas MON problème! J'ai été la première a dire que c'était une guerre "inutile", pourquoi j'irais l'alimenter?!

Moi j'ai besoin de rire ces temps-ci, pas me batailler pour des goûts musicaux!

MERCI!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP